Mardi 28 Septembre 2010

Freimaurer-Wiki


Ce wiki des Francs-Maçons ou Freimaurer-wiki.de (freimaurer-wiki.de) est rédigé en allemand, même si le slogan est en anglais (The most profound European Masonic Encyclopedia).

Notre "informateur" qualifiait ce site de mine d'or et il n'a pas tort. La page d'accueil en témoigne déjà avec des reproductions de pièces de maçonniques de qualité.

Ce wiki maçonnique est pris en charge par les Loges Ditmarsia (Brunsbüttel), Roland (Hambourg) et par le Forum des Grandes Loges Unies d'Allemagne.

Comme dans tout wiki, des articles peuvent être ajoutés, modifiés, corrigés ou discutés.

(merci à Jean-Pierre B. pour ce lien)


               Partager Partager



1.Posté par athanase35 le 28/09/2010 12:08
Ah ! quel bonheur, un peu de sérénité … et de beauté !
Ces derniers temps, En lisant certains posts, j’ai ressenti ce sentiment désagréable d’être sur un forum anti-FM !!!!

« que la sagesse préside à la construction de notre édifice, que la force le soutienne et que la beauté l’orne ! »

Et de beauté il en est question sur ce site Freimaurer (Franc-Maçon) vraiment sympa

Pour ceux qui ne maitrisent pas la langue de Geothe, servez-vous de google traduction.

http://translate.google.fr/#de|fr|

Pour une fois … !!! la traduction n’est pas mauvaise.

Jac, l'apprenti de la toile

Nouveau commentaire :
Twitter
B i u  QUOTE  URL

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application.







Lettre d'info mensuelle

Lettre d'info quotidienne

Un service de FeedBurner










Facebook
Twitter
Google+

Follow Me on Pinterest

Partager ce site

Information & veille sur la Franc-Maçonnerie à travers l'Internet. Sites de Loges & Obédiences, sites maçonniques, anti-maçonnerie, boutiques & livres maçonniques, humour & manifestations maçonniques, revue de presse. Pour les Francs-Maçons & les