Lundi 27 Septembre 2010

GLNF et justice


Le blog La Lumière du journaliste de L'Express François Koch revient ce lundi 27 septembre 2010 sur les prochaines échéances judiciaires de la Grande Loge Nationale Française.

Il cite l'audience du 30 septembre 2010 au Tribunal de Grande Instance de Paris; la GLNF poursuit l'association Franc-Maçonnerie Régulière (FMR) pour concurrence déloyale et réclame des dommages et intérêts.

Koch mentionne également l'assignation déposée par 14 Frères devant le TGI de Paris pour le 26 octobre 2010. Copie de cette assignation est jointe à l'article. Les "14" demandent que soient jugées illégales les assemblées générales "pluri-localisées" et que la prolongation du mandat du Grand Maître actuel ne puisse s'appliquer.


               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Twitter
B i u  QUOTE  URL

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application.







Lettre d'info mensuelle

Lettre d'info quotidienne

Un service de FeedBurner










Facebook
Twitter
Google+

Follow Me on Pinterest

Partager ce site

Information & veille sur la Franc-Maçonnerie à travers l'Internet. Sites de Loges & Obédiences, sites maçonniques, anti-maçonnerie, boutiques & livres maçonniques, humour & manifestations maçonniques, revue de presse. Pour les Francs-Maçons & les