Samedi 14 Février 2009

Retour sur la manif pour la conversion des Francs-Maçons


Le blog Chrétienté Info reprend une information d'e-deo à propos de cette manifestation du 6 février 2009 qui invitait à Prier pour la conversion des franc-maçons devant le GODF.

Cette manifestation aurait réunion de 70 (selon la police) à 85 personnes (selon d'autres estimations). Les participants ont prié pour la conversion des franc-maçons, promoteurs de la culture de mort.

L'organisateur, le Dr Dor, a annoncé un prochain rassemblement à Paris (station Cadet) le vendredi 13 mars 2009 à 18h30.

Jiri Pragman

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Twitter
B i u  QUOTE  URL

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application.







Lettre d'info mensuelle



Lettre d'info quotidienne

Un service de FeedBurner














Facebook
Twitter
Google+




La Cale-Sèche. La librairie de la Franc-Maconnerie



Partager ce site

Information & veille sur la Franc-Maçonnerie à travers l'Internet. Sites de Loges & Obédiences, sites maçonniques, anti-maçonnerie, boutiques & livres maçonniques, humour & manifestations maçonniques, revue de presse. Pour les Francs-Maçons & les