Le spam anti-maçonnique a ses relais

Par Jiri Pragman dans Anti-maçonnerie

Les spams d’Internet libre qui veut toute « La vérité sur George W. Bush, Hitler et la Deuxième Guerre Mondiale » sont repris dans des forums, sur des sites web et des blogs, heureux de trouver farine au moulin de leur anti-maçonnisme. Ce texte ne commence-t-il pas par : « A la lumière des événements irakiens, il est dorénavant possible de révéler que la Deuxième Guerre Mondiale a été entièrement fabriquée par les francs-maçons des Etats-Unis d’Amérique« . Ce spam est repris, par exemple, sur le blog de Mirko Vidovic (avec une intention humoristique) et, bien entendu, sur le site d’Internet libre.

vendredi 20 août 2004 Pas de commentaires

Étiquettes : ,

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Signaler un contenu abusif
8a38577340ba7904d84722be39a0fa19################