La franc-maçonnerie reptilienne

Par Jiri Pragman dans Anti-maçonnerie

Le site Conspiration.cc (www.conspiration.cc) est sous-titré « Complot contre la civilisation – la conspiration dévoilée ». Ce site du québécois Neki fait la promotion du livre « Enfants de la matrice » édité par Louise Courteau. C’est la traduction française de « Children of the matrix » de David Icke (davidicke.com). Cet ouvrage (cfr présentation démontre « comment une engeance d’une autre dimension à la mainmise sur notre planète depuis plusieurs millénaires ».

L’auteur a voulu réunir des « preuves attestant de la mainmise des êtres extraterrestres, intraterrestres et interdimensionnels sur la Terre depuis plusieurs millénaires et jusqu’à ce jour ». Les extra-terrestres de type reptilien et ceux aux allures de grands blonds aux yeux bleus (sic) auraient ainsi formés la race aryenne. Après la destruction de la Lémurie et de l’Atlantide, Babylone et Sumer devaient devenir « le siège des sociétés secrètes par le truchement desquelles les hybrides manipulaient l’humanité ». Après Rome puis Amsterdam, « la société secrète qui manipulait tout ce temps depuis les coulisses – les Illuminati – décida d’installer à Londres le coeur de ses opérations ». Ces « Illuminati » constitueraient une élite dans les principales sociétés occultes et la majorité des francs-maçons « ignorent la véritable raison d’être de leur association ».

dimanche 05 septembre 2004 Pas de commentaires

Étiquettes : ,

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Signaler un contenu abusif
0a36912b8a9a70d205fd5081314ffce4RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR