Franc-Maçonnerie en haute mer

Par Jiri Pragman dans Divers

Ou quand la croisière maçonne ! Le Grand Orient de Sao Paulo (Grande Oriente de Sao Paulo organise un voyage en mer le 22 janvier 2006 sous le titre « Maconaria em alto-mer ». Le programme comprend un cocktail de bienvenue, une chasse au trésor, un dîner, une soirée dansante et… un programme de cours pour les Francs-Maçons et leurs invités. Les formations portent sur le tarot, la kabale, le droit, la philosophie, le portugais, la rédaction, la magie. Des cours sont destinés aux seuls Francs-Maçons (Rituel, leadership), aux Officiers ou Dignitaires.

A quand une croisière maçonnique en mer du Nord, dans l’Atlantique, en Méditerranée ? Sur le lac de Genève ou sur la Meuse ?

jeudi 12 janvier 2006 Pas de commentaires

Étiquettes :

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Signaler un contenu abusif
4685564ea7aff9d1c50d9f7b2615da05SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS