En vacances jusqu’au 12 août

Le Blog Maçonnique Hiram.be est en vacances jusqu'au samedi 12 août.
Rendez-vous le dimanche 13 août pour la reprise.
Et si d'ici là il se passait quelque chose d'important, on réveillerait tout de même le blog avec un petit article,
et vous en seriez informé par une newsletter (y êtes vous bien abonné ?)

.

Profitez de ces vacances pour questionner la base de données du site :
plus de 11 000 articles y sont stockés, sur tous les sujets maçonniques...

Adolf Hitler était-il franc-maçon ?

Par Jiri Pragman dans Anti-maçonnerie

Heureusement, plutôt que de lancer la question en pâture dans un quelconque forum, elle a été adressée au Guichet du Savoir, un service des Bibliothèques de Lyon.

Reprenons cette question Adolf Hitler était-il franc-maçon ? ainsi détaillée : Le dictionnaire définit une croix gammée comme étant une croix qui se termine par un gamma majuscule (L renversé), or les symboles maçonniques sont l’équerre (L ou T l’instrument du maçon) et le compas ( » A  » sans la barre du milieu ).
Lorsque l’on place un gamma majuscule ( l’équerre maçonnique) au bout d’une croix classique (+) , on obtient une croix gammée. Les deux ailes qui entourent ladite croix gammée sont VL , avec les doigts, fameux signes du langage maçonnique. Ma question est donc : Adolf Hitler était-il franc-maçon ? (et le nazisme une exhalaison maçonnique).

Avouons ne pas avoir très bien compris comment on passe d’un symbole à l’autre et examinons la réponse du Département Civilisation via le Guichet du Savoir. Cette réponse en 3 points concerne la svastika et sa symbolique particulièrement en Inde, l’appartenance d’informations sur une quelconque appartenance d’Adolf Hitler à la Franc-Maçonnerie et, enfin, le caractère anti-maçonnique du régime nazi.

mardi 22 avril 2008 23 commentaires
  • 22
    cocoparadise 17 juillet 2017 à 05:47 / Répondre

    Toute la symbolique des nazis (une bande de gays originaire de Munich pour rappel) est identique à celle de la fm (ou autres sectes). La croix gammée, le zodiaque, le grand G du dragon, les éclairs de jupiter-zeus sur les SS, etc.. Le nid d’aigle lol. Halo jupiter halo ! halloooooooooooooooo !

    • 23
      luciole 17 juillet 2017 à 15:21 / Répondre

      On nage en plein délire!

  • 21
    bribrilanarchistededroite 21 mars 2016 à 14:06 / Répondre

    hitler était comme les autres, un pantin, lisez « Histoire des Banques Centrales et de l’asservissement de l’humanité » par Stephen Mitford Goodson vous allez vous éclater

  • 14
    cescon 1 décembre 2014 à 15:28 / Répondre

    Les symboles et les croix sont répertoriés dans des domaines très précis. Le symbolisme, l’art Héraldique, et l’étymologie. La véritable identité de ce symbole est le svastika, qui est lui-même répertorié dans ces domaines.
    Selon les précisions de Jean Chevalier et d’Alain Gheerbrant, dans leur ouvrage Dictionnaire des Symboles, la géométrie de la lettre G de l’alphabet grec (le gamma est la lettre G), sous sa forme majuscule, prend la forme d’une équerre. Or quatre gamma (le pluriel de gamma est gammée) forme un svastika, voila la raison pour laquelle le svastika fut nommée « croix gammée ». Parce que sa géométrie ressemble à quatre G grec majuscule. Nous devons formuler une précision, la « croix gammée comme telle n’existe pas ». C’est un non sens étymologique et une aberration historique.

  • 13
    jaques vallet 8 mars 2013 à 12:04 / Répondre

    Il était à l ‘ordre de thule et végetarien..je croie qu’il avait une wolkswagen…

    • 15
      tubalcain marseille 10 décembre 2015 à 11:15 / Répondre

      j’ai rarement ri sur une phrase si courte! bravo

  • 12
    Toris 29 novembre 2012 à 10:04 / Répondre

    Quand on sait qui a crée les bases de l’idéologie Nazie (voir H Ford), qui l’a financé, lui a donné une technologie apte à vaincre ses voisins (voir outre atlantique Prescot Bush, H Ford, IG farben), qui était d accord avec le fait que les juifs étaient d’origine sémites (voir Sionisme, Shlomo Sand « comment fut inventé le peuple juif, et le sort des historiens qui essayaient de faire connaitre l’origine Khazar des Ashkénazes sous le régime Nazi)
    Enfin j’en passe mais on peut se demander si le but d’Hitler n’était pas d’éliminer un certain type de franc maçon pour laisser la place à de nouveau plus apte à servir le nouveau pouvoir (voir aussi : Christian Rakovsky).

  • 11
    Jelev 24 février 2012 à 14:42 / Répondre

    La franc maconnerie une organisation top secret qui controle le monde par moyen financier ayant pour but de maitriser la main invisible,theorie basee sur la doctrine de Tomas Malthus sur le controle de natalite mondiale.

  • 10
    anonympourvous 2 janvier 2012 à 23:35 / Répondre

    et la encore des gens a coté de leur pompe avant de repondre a une questions faire le travaille nécéssaire pour y répondre, chercher. la jeunesse d’hitler……
    si vous trouvez vous monter au niveau 2; grade: chercheur ignorant
    et vous etes des chevalier de l’ordre, range ton épée tu va te couper!!!
    200000 haha quel blague , mais tu les sort d’ou tes information!!!
    c’est comme sa, que vous avez pris le pouvoir apres la 2eme guerre mondial vous falsifier l’histoire et puis vous pleurer!
    bouuuuh les pauvres ils ont temp souffert! mais combien de personne avez vous massacrer en agissant dans l’ombre!
    d’ailleur ces rigolos, les juifs ont été massacré et aujourd’hui ils massacrent en palestine et pour vous c’est avant et aprés la seconde guerre mondial ,d’ailleur si ont fait un décompte de mort je pense que la franc maçonnerie est en tète!!
    les initiations sont toujours ou pratiquement les meme! vous dite l’ordre de thulé… ah ba encore un ordre….
    église catholique ou franc maçonnerie meme combat, lavage de cerveau, l’un agit dans la lumiere et l’autre dans l’ombre
    plus subliminal.( petit message pour ceux qui sauront voir)
    n’oubliez jamais albert pike , alyster crowley. vous avez deja lu leur livre!? savez vous lire?????? et ces sur ces monstre que certain de vos freres ce sont construit violeur et bourreau! combien d’indien albert pike a t-il tuer ou fait massacrer?????? combien d’enfant alyster a t-il violé?????? avez vous lu eliphas levy…
    je vais m’arreter la j’en est d’autre en stock…… dire que moi je me fais chier a lire des tas d’ouvrage…sick
    c’est bien la preuve que vous adherer a un courant sans meme réfléchir
    si les franc maçons sont défenseur des droits de l’homme, moi je suis curé!

    • 20
      cousin 3 janvier 2016 à 18:03 / Répondre

      je ne comprends pas ce contraste : vous lisez! vous lisez! vous lisez!… et vous faites pleins d’énormes fautes d’orthographe, une tous les 3 mots !!!!???

  • 9
    David 23 novembre 2011 à 21:54 / Répondre

    hitler n’était pas francs macon, il envoya dans les camps de concentration des milliers de ces derniers,
    mais la question qui se pose est qu’est ce que les francs macon, on parle beaucoup des conspirations mais avant de poser cette question, il faut savoir ce qu’est les francs macon non ?
    là on n’aura peut être une réponse, moi je trouve bête que ces groupes secrets qui garde un lieu culte( donc sectaire! je signale) et que il est présent dans les 4 coins du globe( enfin dans les pays riches) sont extrement présent niveau symbole, dans toute les capitales occidentales par exemple et qu’on n’en parle pas en histoire ? Alors de ce que je connais, ils ont eu un rôle important dans la révolution francaise ? dans la laicité ? Et même vu que certaine secte ont été créer par le dégout de l’école chrétienne et du système féodale, d’apprendre ce qui était interdit à l’époque.
    Je peux les comprendre alors d’en n’avoir marre de ce système et des religions qui se font la guerre( à l’époque je parle bien, a toujours remettre dans le contexte) ce que je comprend pas c’est aujourd’hui ce culte du secret, cet icone satanisme luciférienne, la représentative du Chouette ils ont plus mettre comme icône un point d’interrogation ca leur va mieux je trouve hahaha humour, et surtout cet obsession de la laïcité profonde et de vouloir absolument un nouvel ordre mondiale ?? mais là ca devient une autre histoire.

    ps : je ne suis pas partisans de cette secte

    • 19
      tubalcain marseille 10 décembre 2015 à 18:17 / Répondre

      toute chose a son opposé: un arabe du caire est antisémite…un sémite est antiquaire…cqfd

      c’est tout ce que m’inspire ce texte peut-être un peu trop militant

  • 8
    bgh357 5 juin 2010 à 02:32 / Répondre

    Au lendemain de la première guerre mondiale, les bolcheviques d’U.R.S.S se sont réunis afin de peaufiner leur stratégie d’expansionnisme car les évènements de la première guerre mondiale changeait un peu la donne. Donc, pour moi, la 2ème guerre mondiale à commencée le 12 Novembre 1918 par des erreurs politiques! L’Allemagne perdante devait rembourser à la France 226 milliards de marks/or étalés du 1er Janvier 1919 à 1961 où 1962 je crois. C’était une des clauses du traité de Versailles. Aussi, le traité de Versailles leur interdisait de se reconstituer une armée où très peu car chaque matériel militaire qu’ils avaient le droit de se construire où s’armer leur était très précisément quantifié. En parallèle, la stratégie des bolcheviques était de préparer les pays au communisme en provoquant des grèves, manifestations ect… afin d’affaiblir le pays en question et de prendre le pouvoir exécutif! Ceci était la stratégie de Mr Lénine qui était le plus expansionniste de toute la vieille garde bolchévique. En parallèle Von Hindenburg fût élu en Allemagne qui était sous le traité de Versailles.
    Comme l’Allemagne était assez boycotée naturellement, pour améliorer son ordinaire et payer les traites du traité de Versailles, elle se tourna vers l’Est. Avec les bolcheviques l’Allemagne et la Russie faisait des affaires. Personnellement, je trouve cela tout à fait légitime ça quand 2 pays très proches sont en paix, il ne vont pas se regarder dans le blanc des yeux! Parmi toute leur affaires, ils s’armèrent mutuellement. L’Allemagne subissait des mouvements syndicalistes importants ainsi que l’Italie. Ces mouvements étaient très violents. Mort pendus, incendies de fermes ect… L’Allemagne était rappelée à l’ordre par la S.D.N société des nations qui lui interdisait de s’armer par le biais du traité de Versailles. Mais Von Hindenburg Puis Hitler se justifiaient en expliquant qu’il avaient besoin de s’armer contre ces mouvements de gauche violents. C’est le traité de Locarno en 1925 qui allégeait le traité de Versailles. Dans le traité de Locarno la France s’alliait avec la Pologne et la Tchecoslovaquie en cas d’attaque des ces dernier(e)s.

    Les affaires continuèrent entre l’U.R.S.S des bolcheviks et l’Allemagne de Von Hindenburg. Du côté de l’U.R.S.S les bolcheviks et Staline rattrapèrent leur retard en industrie, armée, fonctionnaires et expansionnisme (fil de Lénine). Puis en 1934, après moults tentatives de coup d’etat, Hitler arriva à la chancellerie. Hitler venait de la Bavière autrichienne sur le versant Nord des Alpes. Mais Staline s’en éloigna progressivement. De plus, dans ces années 1932 33, des membres du haut état major de l’armée rouge et les hauts états majors de l’armée américaine se cotoyaient régulièrement dans des bases américaines de la Colombie Britannique. Aussi, l’U.R.S.S avait bien infiltré les U.S.A et les espionnèrent copieusement! Un véritable sport national! Quand l’armée américaine fabriquait une arme, l’U.R.S.S disposait de la même presque aussitôt. Ce qui est bizzare,toujours vers 1932 ,1933 des hauts etats-majors de l’armée Rouge et l’armée américaine se cotoyait! Limite des alliés! Le major Jordan s’était aperçu que des russes avait photographié des plan d’armes américaines dans leur propres locaux qu’il avait pour habitude de pénétrer légalement! Quand il s’en aperçevèrent, ils prenaient des précautions pour que cela s’arrête ma toléraient sans faire la moindre arrestation! Des avions militaires circulaient entre la Colombie Britannique, l’Alaska & la mer de Bering puis le Chokotka. Puis la guerre éclata (incident du pont Marco Polo) et en 1939, Hitler & Staline se dispute la Pologne. Le choc fût violent entre l’Allemagne & l’U.R.S.S! L’U.R.S.S perdit 30 millions d’hommes femmes et enfants tandis que l’Allemagne en perdit 8 millions! Un fois presque tout le monde par terre, les U.S débarquèrent en Juin 44 (Overlord) et perdit 300000 soldats en avançant très difficilement jusqu’à Berlin en rejoignant l’armée rouge. Regardez la listes des clans et des belligérants:

    -Union Soviétique,
    -Royaume-Uni & Commonwealth,
    -République de Chine (qui protégeait la révolution bolchévique depuis la 1ère guerre mondiale).
    -Australie,
    -Canada,
    -Nouvelle-Zélande,
    -Pays-Bas,
    -France, (gouvernement en exil en Angleterre).
    -Pologne, (gouvernement en exil en Angleterre).
    -Royaume de Grèce,
    -Norvège,
    -Belgique,
    -Afrique du Sud,

    contre

    -Allemagne,
    -Japon (Empire),
    -Italie (Royaume),
    -Roumanie (Royaume),
    -Bulgarie (Royaume),
    -Thaïlande,

    Donc, si j’en déduis bien, c’est les bolchéviks qui ont commencé cette guerre en se référant trop souvent à mon goût au (fil de Lénine) pour faire de l’expansionnisme. N’oubliez pas qu’à la fin de cette guerre, 130 millions d’européens pour beaucoup catholiques se sont retrouvés sous le drapeau du régime socialo-économique soviétique Tchecoslovaquie, Hongrie, Roumanie, Bulgarie, Allemagne de l’Est, ect… Cela aura bien fait peur au impérialistes, riches ect..De plus, nous la France avons perdu l’Indochine c’est à dire Cambodge, Laos & Viet-Nam,

    -l’Indonésie s’est détachée des Pays-Bas,
    -La Malaisie se détacha du Royaume-Uni.

    Avec un kaléidoscope (en supprimant Cannes) (plus fiable qu’un tube cathodique) on pourrait envisager la seconde guerre mondiale ainsi: Staline (l’homme d’acier) était solennel avec l’Europe. Il représentait pour la classe politique un puissant représentant du monde slave, caucasien et d’Ossetie donc orthodoxe et même un peu musulman. Il aurait put composer moins intensément avec nous et donc, plus avec l’Asie. (Concentration de faisceaux diplomatiques et donc, économiques où oléoduc de Samara). Pour y remédier, il aurait fallu que notre Pape & cardinaux catholiques renégocient avec leurs homologues orthodoxes. C’est pour cela que pour moi, le fameux Staline représentait l’Orient presque tout entier! Les bolchéviques on stoppé le pan-slavisme de l’ex tsar Nicolas II puis Staline en a fait du pan-orientalisme! Ensemble, il posaient une question cruciale aux balbutiements de la révolution industrielle; A quelle vitesse allons nous? Tous ensemble où chacun pour soi? Hitler avait choisi le chacun pour soi. l’Europe catholique tout simplement. Donc, nous européens de l’Ouest (catholiques) si je m’en réfère à notre mode de vie standardisé,

    -nous mangeons européen,
    -nous nous abritons européen et maghrébin (De Gaulle),
    -nous nous habillons international,
    -nous nous soignons européen,
    -nous roulons européen,
    -nous volons européen,
    -nous «satellisons» européen.

    Donc, notre régime et notre confort, nous le devons à Hitler et aux 6 millions de kriegs veteranens morts au combat? Ce sont bien eux qui ont contré l’expansionnisme communisme et le bolchevisme où aux destructeurs et opportunistes?

    N’oublions pas que les américains ont débarqué en Juin 44 alors que leur armée était prête humainement & matériellement en Juillet 1943! Ainsi, par ingérence, il déléguèrent la lutte contre le communisme à des autochtones allemands bien blonds en se disant: s’ils gagnent, ils prennent Moscou & Saint-Petersbourg ce qui nous permettra de mieux influer sur les faisceaux du potentiel russe-orthodoxe au détriment de l’Orient. Après, une fois Hitler affaibli, éventuellement, ils le trahisse. Mais cela reste peu probable car avant qu’un européen catholique ne s’empare de la Russie orthodoxe! Pour conquérir la Russie, il ne suffit pas d’occuper uniquement Moscou, Minsk & Saint Petersbourg car si Hitler aurait marché sur ces villes, les forces restantes de Sibérie où Russie de l’Est qui étaient déjà bien implantées se seraient allié avec des garnisons chinoises et kazakhes afin de repousser Hitler en Europe de l’ouest. Les américains auraient-ils trahi Hitler? Personnellement, je n’en suis pas sûr même par ingérence; en revanche certains capitalistes notoires l’ont bien trahi! Non, ils étaient alliés à Staline. Mais lisez le bilan des pertes humaines de la 2ème guerre mondiale. C’est comme à la bagarre, celui qui prend le moins de coups qui gagne!
    Personnellement, je trouve prétentieux que les américains -pour beaucoup très protestants- aient l’intention de s’emparer de la Russie et d’en supprimer les dogmes orthodoxes! Ce qui est sûr, c’est qu’à partir des années 30, Staline s’éloigna de l’Allemagne d’Hindenburg et d’Hitler. Je pense que dès les années 30, Staline faisait moins confiance à l’Allemagne et vers 35, il commençait à être certain qu’Hitler serait son ennemi. En fait le libéralisme américain ne surveillait pas ses ressortissants qui faisait des dizaines de milliards de marks avec l’Allemagne nazie! C’est cela le libéralisme.

    Mon avis sur la deuxième guerre mondiale?

    -Staline était l’Orient,
    -Hitler l’Europe catholique,
    -L’ Amérique les flics vénaux!

    Si l’on ne s’en rend pas comte, c’est tout simplement à cause de la propagande américaine qui est très bizzarement orchestrée par Sony! 69 Milliards de dollars rien qu’avec du divertissement où (entertainment)! C’est l’équivalent d’un consortium d’énergie! Films, musiques et vêtements populaires sont à mon goût trop présents chez nous! Un peu plus de russe, slave, scandinave, asiatique, maghrébin serait bienvenus! Le Rap, le culte du voyou et du mafieux. A près, on s’étonne que des citoyens américains s’entretuent à coup de flingues dès l’âge de 13 ans! Un peu comme le phénomène Lucky Luciano qui ne sont que des menaces par destination!
    Mais quelles leçons avons nous tiré de cela? Nous avons crée l’Europe (C.E.E) pour peut-être se renforcer en cas de coup dur. Coup dur? Oui coup dur mais quel(s) coup(s) dur(s)? Si la Russie de confession orthodoxe concentre son potentiel sur l’Asie c’est à dire, la Chine, l’Inde, Taïwan et les autres, cela pourrait nous jouer beaucoup de tort:. copyrights qui nous concurrence, prix des matières premières en augmentation. Les asiatiques sont 4,800,000,000 Russie comprise. C’est à dire; de l’île de Bornéo au Nord de l’Australie jusqu’à Saint-Petersbourg l’ex-capitale Russe au bord de la mer Baltique dans le golfe de Finlande. Le reste du monde, c’est à dire, L’Australie, l’Europe, l’Afrique & l’Amérique du Nord et du Sud sont 2,900,000,000! Ceci-dit, ce n’est pas super important. La promiscuité humaine engendre des problèmes de salubrité qui à forces sont vecteurs de virus. Imaginez que le potentiel Russe se concentre sur l’Asie. Pour qu’un pays se développe, il faut de l’ordre. Il n’y a que avec l’ordre qu’une nation sorte du très qualitatif de ces manufactures. Entre l’océan indien et pacifique, il y a un très fort potentiel mais à une seule condition: que de l’ordre s’établi. Problème de dogmes.
    De plus, si l’Amérique du Sud s’en mêle (Colombie, Equateur, Bolivie, Perou & Chili et un peu Argentine). Par exemple qu’elle concentre son potentiel sur l’Australie, l’Asie et l’Amérique du Nord.
    N’oubliez pas que notre ordre européen vient du catholicisme et des Papes. Dispensaires, hôpitaux, orphelinats, écoles, justice aussi et que sans ça, c’est la pagaille!
    Maintenant, on constate notre confort standardisé européen. Si la C.E.E devenait ne serait-ce qu’un peu plus autonomiste, notre niveau de matérialisme en prendrai un coup dans l’aile. Surtout en qualité. Donc, les immigrés les plus vénaux arrive par milliers. N’allons pas jusqu’à penser que la Russie et les Etats-Unis relieraient un tunnel ferroviaire entre eux par les îles Diomède. Il en faudrait 2 de 42 kilomètres environ. Mais il y fait trop froid et je pense que les trains de l’est Russe ne montent guerre plus haut que Vladivostok. Certes, tout ces pays cités n’obtiendront pas une exclusivité mais ce sera des concentrations de faisceaux qui nous joueront beaucoup de tort même avec nos plans A, B, C, D ect… pour rebondir, nous y perdrions en qualitatif. Donc, tout est altéré!

    Et en ce moment la France est infiltrée dans ces postes les plus sensibles par des sémites musulmans & orthodoxes! Mairie de Pamiers là où se trouve les bases des T.A.P Troupes Aéroportées Parachutistes du 1 au 12ème. dans cette Mairie se trouve au plus haut exécutif des et pieds noirs en l’occurrence Mr André Trigano, Moreno & Berthelot! Aussi, la Préfecture du Finistère (29) envahie par des azkhenazes et grecs orthodoxes dont Mr Pascal MAILHOS & Jacques WITKOWSKI! Il n’y a que le Secrétaire du Cabinet qui est un autochtone Mr Maurice BARATE! J’ai le sentiment qu’ils prennent trop de place sur nos terres! Sommes nous pas capables de s’auto-gérer? Je vous rappelle l’ordre d’importance des plus hauts postes d’état.

    -Le Pape (frontières idéologiques). l’après la mort
    -Le Chef des états-majors de l’armée. la mort
    -Le Président de La République. (Sarkozy). le niveau de vie

    Ensembles de influents (riches) de la nation qui l’ont favorisé et leur orientations du modernisme.

    (N’oubliez pas que quand vous votez aux présidentielles, vous ne votez pas que pour un président mais pour toute son équipe et hommes de l’ombre)!

    Pour la Russie,

    -Cardinaux orthodoxes (non alignés à Rome)
    -Chef des états-majors de l’armée Russe,
    -Le Président de La République, (Medvedev)
    -Ensembles de influents (riches) de la nation qui l’ont favorisé.

    Pendant ce temps, nos filles & soeurs se marient avec des arabes et noirs, nous autochtones passons notre temps a poser quelques petites bombes afin que cette racaille ne prennent pas les plus hauts postes des états-majors de nos armées. Il arrive même que des Policiers Nationaux et Gendarmes enfilent des cagoules la nuit tombée! Là, le fric ne dirige plus! Vivement que notre celte-breton Mr Jean-Marie Le Pen passe aux législatives afin de reprendre notre souveraineté sur notre propre sol. . Le sionisme je m’en balance complètement, je ne suis pas sioniste mais « coup-de-pied-au-cuiste »! C’est moins hypocrite! Le problème, c’est que la lobby juif internationale peux vous altérer des pans entiers de votre économie conséquences; Prenez Google-Earth et faites le demi-tour du monde et l’OTAN tombe dans l’eau!
    .
    Regardez plutôt ce qu’il se passe sur en France sur la Côte d’Azur. La députée d’extrême droite Mme Yann Piat qui a été assassiné parce qu’elle défendait dans le Var (83) les îles de Porqueroles contre le bétonnage mafieux des côtes. Et alors, qu’est ce qu’il y a?! On n’a pas le droit de défendre ses littoraux contre le bétonnage d’un bande d’idiots démagos voire criminels? Ce sont souvent des gaullistes qui on acheté les littoraux de la Côte d’Azur. J’ai connu une personne qui a acheté une villa à Théoule. Il s’est exprimé ainsi « Je les ai infiltrés! Réunis, ils sont plus puissants que notre état voire même l’Europe (C.E.E). Il faut dire que c’est le sommet de la Méditerranée. Il y a les huiles, les eaux, toutes la altitudes, la chlorophylle, l’iode, vents doux, les 4 saisons ect… C’est de là même que vient beaucoup de manipulations de notre Europe! Si les autochtones français bronchent,se sera le CAC40 qui en subira les conséquences! (2400 points en 2002! C’est pourquoi l’Europe mais ce n’est pas suffisant. La préfecture des Alpes-Maritimes est très influencée par les puissants lobbys arméniens et la C.I.A & ses casinotiers de Las Vegas Mr Kerkorian et son MGM Grand qui appartient désormais à Sony. Moi l’occitan, catalan, bavarois est très pénalisé par ce système qui prône le métissage dans nos médias! Personnellement, je garde bien en tête que notre France & Europe sont maquées par des superpuissances étrangères! Comme le feuilleton Derrick qui sonne la sirène d’alarme vers 13 heures 50! Nos inspecteurs pataugent à cause de procédés d’extraditions, diplomatie pour l’énergie fossiles ect…

    Je pense qu’en France, nous aurions besoin de plusieurs réseaux de nationalistes qui fassent exploser les villas de ces francs maçons étrangers trop puissants qui s’approprie nos littoraux avec le bon vouloir des gaullistes que je hais (Selon moi, De Gaule est loin d’être un symbole français mais Pépin Le Bref oui). De Gaulle à oublié les Balkans! Notre intégrité est bien plus importante que le fric souvent anti-écologique! Il faudrait faire exploser quelques villas en France métropolitaine et peut-être plus pour revendiquer cela pas de l’extrême droite ni politique mais « Vieille France Autochtone »! Comme le fond les Corses sur leur île et pour leur propre cause. Réveiller notre identité, occitane, celte et un peu germaine & latine contre la juive et l’américaine! Personnellement, je ne suis pas raciste avec tout les mammifères et même les insectes! Mais je suis pour que des cultures différentes ancestrales où contemporaines cohabitent entre elles. Mais celle qui cohabitent sont toujours celles qui raporte du fric! C’est vital pour le monde. Je ne souhaite pas d’un monde en uniforme comme dans les films de science-fiction. Donc, je suis pour perpétuer la culture celte, provençale donc, française. Le pain, le vin, ect…

    A Nice, ce ont les Jeunesses-Identitaires dirigé(e)s pas Mr Philippe Vardon. ceci-dit, ce n’est pas du Pan-Slavisme orthodoxe mais du fondamentalisme chrétien! Bien évidemment, ce ne sont pas des curés car ils disposent d’un programme bien complet et la technocratie est au rendez-vous. Il faut dire que l’Italie à une grosse épine dans le pied; les juifs qui ont été dissous par l’empereur romain Hadrien en 135 après Jésus Christ. Et militairement parlant; le sionisme où du moins, la ratification « définitive » de l’état d’Israël s’apparente à rattraper les bêtises militaires italiennes de jadis? Du moins, militairement parlant! En tout cas, si j’ai envie de défendre ma nation contre l’aspiration italienne de nos vies pour ces buts militaires, j’irai même jusqu’à créer un véritable mafia française! La Moita! Mort à l’Italie comme Mafia veut dire mort à la France où aux Français? Mais je reste conscient que la mafia italienne infiltrée dans le monde chrétien est nécessaire au bon fonctionnement des aspirations du Pape qui donne beaucoup d’ordre dans notre monde chrétien.

    Et en ce moment, les médias français lancent un propagande «bronsteiniste» trotskyste afin d’enfoncer un clou qui ne sert qu’aux juifs et à l’Italie de Mr John Elkann P.D.G du groupe Ifil (Fiat, Ferrari, Sao Paulo ect)… Il faut avouer que Mr John Elkann travaille beaucoup avec les camions russes Uralaz et la Pape n’a guerre plus d’influence que lui là haut. Heureusement que la Russie a ré-adopté le drapeau pan-slave rouge, bleu, blanc! Observez ce qui se passe dans le Sud-Est français. Les habitants niçois COMPTEMPORAINS c’est à dire d’après le 19ème siècle. Et vous constaterez une véritable base, enclave sioniste! Surtout du côté de l’ouest de Nice dans le quartier de la Corniche Fleurie! Et ce, jusqu’au département de l’Ariège (basques-ibériques) et la Bretagne (celtes bretons) et bien évidemment Paris. Aussi, les Attentats du 11 Septembre 2001 ont été fomenté dans cette région! Des émirs, banques, Rockefeller, Giuliani ect… Au moins, si une guerre la plus minime qu’elle soit se déclare, j’ai pas de femme et pas d’enfants, je saurai où taper en premier!
    Les Juifs qui sont souvent; Banquiers, Usuriers, Bijoutiers, politiques nous imposent leur hégémonie du métissage. Instinctivement, les peuples sont ainsi: au Sud: mafiosos, au Nord: Communistes c’est instinctif! J’aime pas les gens du sud, rappelez-vous, les guerres de cécession au Etats-Unis.

    Le soleil rend beau mais con! Si nos filles & soeurs veulent se la jouer « fondamentalistes » qu’elles aillent le faire au Sud et pas chez nous car quand elles posent leur fesses dans une Audi, c’est pas eux qui l’ont construite! Je pense que si en France nous aurions encore des charrettes tirées par des ânes et des lampes à pétrole, il y aurait moins d’immigrés. Moins exotique quoi! L’extrême droite n’est pas un non partage des richesses mais du nationalisme pur et simple. On se recroqueville sur nous-mêmes et si une coalition étrangère altère notre CAC40, PME & PMI et autres entreprises où sociétés dépendantes d’autres nations, on devient plus fondamentaux. Et là, je pense sincèrement que notre France a besoin d’une période nationaliste.

    En France l’on manque de pas grand chose pour être nationaliste. Je suis pour l’extrême droite et pour moi, la shoah n’est qu’un détail car je vous le rappelle qu’on a perdu 5 à 10 fois plus d’hommes blancs & européens! Slaves, scandinaves, latins, occitans, celtes, germains, ibériques, flamands ect… Ils étaient entre 35 & 50 millions! Donc, entre 2.4 millions et 6 millions de juifs c’est un détail! Ils ont morflé comme s’ils étaient une nation à part entière intégrée légalement à l’Europe. Ils on voulu prendre le plus haut exécutif russe en faisant sauter le pan-slavisme de Nicolas II & Alexandra sous des très froides latitudes, pour moi, ils sont morts de froid dans le permafrost des steppes de la Toundra! Sorte de grippe balte. Voyez un peu le gâteau! Ce n’est pas parce qu’ils sont confortablement posées derrière un comptoir de banque où bijouterie où de négoce que tu ne pars pas au charbon comme les autochtones autour de toi! Rappelez-vous qu’en matière de lois économiques, Hitler était très porté à gauche! Et souvenez-vous qu’avant tout, nous ne sommes pas sémites ni mésopotamiens ni anatoliens mais européens! Dorénavant, je ne dis plus «shoah» mais «grippe-balte»!

    Voilà, c’est pour cela qu’actuellement, je suis favorable à ce que l’extrême droite reprenne le pouvoir pendant un période et voire même; jusqu’à rétablir un régime semi-monarchique afin de ne pas être perpétuellement tributaire de l’ordre établi des statistiques et du fric. Un peu plus fondamentaliste mais français quoi? Ca dérange? Un peu comme au Royaume-Uni. Je sais, ce ne plaira pas aux immigrés aspirants au matérialisme européen mais chez eux aussi il y a des monarchies!

    L’humain est avant d’être le fruit d’une frontière législative..,
    avant d’être le fruit d’une frontière idéologique..,
    il est le fruit de la terre où sa terre?
    J’ai déjà écrit deux livres et ceci est un condensé du premier. J’ai imprimé et diffusé les tracts en les jetant dans la rue, (comme les américains avec leurs avions contre les communistes)!

    Finalement, je ne suis pas sioniste mais…. COUP-DE-PIED-AU-CUISTE !!! D’autres sont anti-sionistes? Pourquoi? Parce-qu’ils aiment les juifs et donc, ne veulent qu’ils partent là bas et qu’ils reste en France avec nous où de peur que les juifs ne dérangent les arabo-musulmans en Syria-Palaestinia?

    Personnellement, je suis COUP-DE-PIED-AU-CUISTE!!! (Toujours la mer à droite)!

    • 16
      Luciole 10 décembre 2015 à 15:04 / Répondre

      Doux Jésus!Que de lignes…On se défoule?

  • 7
    khom1 21 février 2010 à 01:01 / Répondre

    je ne pense pas qu’il fut franc maçon etant donné que pendant son regne il a tué des milliers de francs-maçon , 200 000 me semble t’il.

    • 17
      Luciole 10 décembre 2015 à 15:05 / Répondre

      Il n’y avait pas autant de FM en Allemagne!

  • 6
    xul 24 avril 2008 à 16:41 / Répondre

    Ce débat obscure plutôt le vrai problème : la filière « occulte » des origines du parti NSDAP = National-Sozialistische Deutsche (Allemand) Arbeiter-Partei (Parti des Travailleurs), donc, comme son homologue plus à l’est de l’Europe, un mouvement sensé être du prolétariat (shoudra) et non de la bourgeoisie (vaïshéshika).

    Les masses-média allemands et ailleurs ont évité depuis la guerre de s’occuper de 1o Thule-Gesellschaft (Société de Tulé) et 2o son cercle intérieur, Thule-Order (Ordre de Tulé). Vous trouverez chez Wikipédia quelques renseignements utiles. Les racines « idéologiques » de la NSDAP n’étant donc pas encore arrachées, sont intactes et continueront par conséquent à manifester de nouvelles pousses nocives, voir toxiques.

  • 5
    mi4all 22 avril 2008 à 23:37 / Répondre

    en allant voir la page citée, j’ai appris un nouveau mot :
    latomophagie (inconnu au Trésor de la Langue Française informatisé TLFI) et trois pages sur le web

    signification : « littéralement « bouffeur de maçons » »

  • 4
    Baal-Zebub 22 avril 2008 à 11:53 / Répondre

    Hess a été initié. AH non.

  • 3
    Jacques Cécius 22 avril 2008 à 09:38 / Répondre

    Hélas, quelques maçons ont fondé une obédience pro-nazie. Elle ne dura pas longtemps, elle subit le sort des autres.
    De même des protestants créèrent l’Eglise chrétienne allemande, favoravle au nabot sanglant.

    • 18
      Luciole 10 décembre 2015 à 15:07 / Répondre

      Et il y avait des FM au Grand Conseil Fasciste de Mussolini,mais on ne peut être trahi que par les siens…

  • 2
    Enzo 22 avril 2008 à 09:04 / Répondre

    Hitler était anti-maçon, le Troisième Reich vigoureusement opposé à celle-ci sauf quelques cas particuliers (Abetz, Hess)

  • 1
    EmmanuelM 22 avril 2008 à 09:02 / Répondre

    Comme tu dis, heureusement que cette question n’a pas été posée sur un forum lambda, mais n’est-ce pas un début…
    Je trouve l’explication de la personne qui pose la question un peu tirée par les cheveux, y voir une croix terminée par l’équerre maçonnique…la question est-elle inocente ?

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Signaler un contenu abusif
46792f7b373bbca34c35ec12f154cc5c//////////////////////