Avons-nous vandalisé un blog d’un antimaçon notoire?

Par Jiri Pragman dans Anti-maçonnerie

Voilà que le juriste, écrivain-poète et autoproclamé « journaliste d’investigation malien Mountaga Fané Kantéka – cf. Nouvelle compilation antimaçonnique – se met à larmoyer sur le site extrémiste Alter Info. Au secours: les francs-maçons vandalisent mon blog, s’écrie-t-il. Il affirme ainsi que ceux-ci, non contents de faire disparaître ses articles sur Google, ils ont décidé cette fois-ci de s’attaquer directement à son blog. Son accusation: Ils sont carrément rentrés dans mon blog pour y effacer mon dernier article les concernant et intitulé « Maudits Francs-maçons », publié le jeudi 16 février dernier, dans lequel je touche certains sujets qui les effraient particulièrement, notamment le grand serpent qu’ils adorent.

Ce prétendu article Contre la dictature des francs-maçons publié sur Alter Info et sur son blog Odyssées Noires n’est qu’une suite d’accusations et d’insultes. Ce garçon veut faire son important en jouant les martyrs mais on ne voit pas qui pourrait être « effrayé » par cette accumulation de bêtises.

jeudi 23 février 2012 7 commentaires

Étiquettes :

  • 7
    Jiri Pragman 8 mars 2012 à 22:44 / Répondre

    Ce qu’il faut bien appeler un « neuneu » se définit maintenant comme un franc-tireur (qui) déloge une armée de francs-maçons. il vante son habilité dans une tentative assez grotesque d’auto-glorification.

  • 6
    mayala 24 février 2012 à 21:41 / Répondre

    un antimaçon ne peut pas prendre la largeur devant les choses de la franc-maçonnerie mais cet antimaçon est un extremiste et il devrait pour autant bénéficier d’extremes chatiments.

  • 5
    Rethy 24 février 2012 à 20:39 / Répondre

    Il est d’autant plus risible que son espace commentaire réclame de ne pas proférer d’insultes.

  • 4
    quén affère à Lidje 24 février 2012 à 14:06 / Répondre

    Il est vrai que dans le genre « insultes », ce Monsieur est champion, et c’est un euphémisme.
    Par ailleurs, faire un amalgame entre les « printemps arabes » et une quelconque action de la FM en fera rire (jaune) plus d’un(e), à regarder, par exemple, le sort qui est à présent réservé aux femmes dans les pays concernés.
    Par contre, utiliser le mot « holocauste » ne me fait plus rire du tout.
    Souvenons-nous un moment de cette loge « Liberté chérie ».

  • 3
    luciole 24 février 2012 à 13:03 / Répondre

    Pas croyable ce que ces gens ont comme temps libre pour se plaindre,accuser,médire,faire l’important etc…

  • 2
    Christophe 24 février 2012 à 12:23 / Répondre

    Au secours, les anti-maçons ont fait disparaître ma dernière planche de ma clé USB !!!
    J’en appelle aux éditions Gallimard:
    Sauvez la liberté d’expression ! Publiez-moi !!!

  • 1
    Bruxellois 24 février 2012 à 10:13 / Répondre

    Peut-être qu’à force (occulte, bien entendu…) de trop ‘Ride The Snake » (The Doors… comme par hasard…) il en perd le nord… (encore une coincidence peut-être !!!!) et veut voir midi (ben tiens !!!!!!!) à sa porte (basse) !

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Signaler un contenu abusif
63414778635ee47246d0b3f09df84b0fTT