Johan Livernette

Publié par Jiri Pragman

Ce contenu est réservé aux abonnés.Pour accéder à cet article, vous pouvez choisir de :

*Vous pouvez déverrouiller jusqu’à 3 articles gratuitement.
vendredi 10 août 2012
  • 13
    Vincent
    14 mars 2013 à 1h40 / Répondre

    J’ai bien appris sur les pathologies de ces gens qui s’inscrivent dans les théories du complot, en lisant Targuieff..

    Avec un Pape jésuite (on sait que les jésuites ont été accusés des pires complots) on a pas fini d’avoir des amalgames…

    • 14
      2poids2mesures
      5 janvier 2018 à 4h38 / Répondre

      Ce personnage a bénéficié des sacrements des congrégations traditionnelles alors qu’il eu des enfants hors mariage avec une femme maghrébine qu’il avait refusé d’épouser (on ne sait pas la situation actuelle). C’est fort de café pour quelqu’un qui donne des leçons de morale.
      Cela mérite d’être souligné. Cela fait pourtant de nombreuses années qu’il vit dans le « pêché mortel », selon le catéchisme qu’il met en vente sur son blog. Il n’a pas été excommunié, pas été remis à l’ordre, il fait son petit job tranquille avec la bénédiction silencieuse de tout ce petit monde qui, n’hésiterait pas à cracher à la figure de quelqu’un de moins « important » dans ce cas précis et à le couvrir d’insultes publiques.
      Deux poids Deux mesures.
      Le courage cela se prouve, ce n’est pas de l’ergotage pour éviter de pointer à pôle emploi, c’est un art de vivre, dans le mensonge pour Livernette: Dont acte

  • 12
    giuseppe
    17 décembre 2012 à 11h47 / Répondre

    merci pour ta sincerite et ton devouement jespere que tes amis et famille ta communaute sois aussi pour toi un foyer de joie et d’inspiration divine.
    tu m’a fait rire dans ta conference La vérité qui rend libre VI ou tu dis quils ont la police l’arméé et nous les poucettes tu es vraiment marrant c’est different de dieudonne mais il y a du talent.
    treve de plaisenterie mais je te suis a 90 pourcent, je suis de tradition catholique et j’ai essaye pendant des annees m’inserer chez les protestant et dans d’autre sectes comme les bahai les mormons les moon l’islam, krisna, le buddisme mais rien ne m’a fait vibrer ou trouver quelque chose que l’évangile m’a apporte.
    j’aime la sincerite et des personne qui font preuve de sincerite je les trouve un peu partout meme dans une secte et donc etre catho pour moi ne veut rien dire, je pense aussi que la race blanche que je represente n’a jamais apporte des grand hommes qui illumine par leur sagesse et leur humanite tandis que chez les noir nous en trouvons bcp, pour moi l’esplication est que les noir existe depuis plus lontemps que nous.
    pour moi l’homme le plus intelligen de u 20 siecles cest un noir cheik anta diop incroyable cet homme, martin luther king junior est mon livre de chevet le reve de la non violence de coretta scott king sa femme, king parle de gandhi comme le premier homme a mettre en application l’enseignement de jesus christ, king avait un doctorat en philosofie sociologie et de theologie cest une tete qui a donne son corps pour une cause, cest des genie pour moi et sont comme des profetes tres rare.

  • 11
    fred... mais pas le même qu'en haut!
    11 août 2012 à 23h41 / Répondre

    t’inquiètes j’ai fini !

  • 10
    Libéro
    11 août 2012 à 20h08 / Répondre

    Le coup de Nouvel Ordre Mondial et de ses tarés paranoïaques, ça marche et ça galope à chaque fois ! Jriri ne pouvait l’ignorer. C’est un point Godwin. L’agression fasciste de Portland ne semble intéresser personne. C’est pourtant du concret. Les délires du NWO rameutent tout de suite les gens. Curieux ? Nous aussi, francs-maçons, devons trop aimer la parlotte. Il y a du monde qui continue à monter dans le bus du troll. Un certain Fred d’en bas s’en donne à coeur joie. Ces gens là ne sont pas dans le dialogue mais dans la castagne. Leur diarrhées verbales s’alimentent à nos répliques. Ils ne sont même pas dans l’idéologique mais dans le psychologique. Et quand ils n’en peuvent plus de jouer à penser, ils passent à l’acte ; comme à Portland. Jiri va peut-être devoir siffler la fin de la récré.

  • 9
    Tao
    11 août 2012 à 18h17 / Répondre

    La vache, on en apprend des trucs, dans le dernier commentaire de l’autre fred ! Je suis super pressé de voir le courrier de commande de Rotschild passé à Marx ! Ainsi que les listes des loges ayant accueilli Lénine, Staline, Pinochet et Mao. Vraiment !

    Amitiés,

  • 8
    fred... mais pas le même qu''''en haut!
    11 août 2012 à 15h40 / Répondre

    Bon, je vois que personne n’a répondu à mes questions. Une langue de bois déjà rodé par la pratique politicienne dégénérée depuis si longtemps, que cela ne se voit presque plus.
    Au fait, il me semble que tout les dictateurs africains sont franc-maçon non? Un accident de parcours? Une déviance? Ou est-ce que si l’on cherche encore un peu on en trouve à toutes les étapes de l’histoire des FM dictateurs? Lénine, Staline , Pinochet, Mao… 100 millions de morts rien que pour leurs comptes personnels! Sachant que c’est le criminel Rothschild qui a financié de toutes les guerres et qui commanda au franc maçon Karl Marx le traité du communisme avec les résultat « exemplaires » qui en découlèrent… Je ne vois pas grand chose à rajouter à vos tartuferies de démocratie! D’ailleurs plus personne n’y croient à par encore les quelques cons que vous avez complètement lobotomisé avec ce genre de niaiseries qui se voudraient encore « moralisantes ».
    Mais je vous rassure quand même, ce gouvernement mondial aura lieu sous peu, mais lisez aussi ce qu’il y a sous l’équerre et le compas que vous mettez sur le dernier livre de la Bible (la révélation de Jean)… Il va durer juste 7 ans votre gouvernement mondial. Pas un de plus!
    Tcho!

  • 7
    Fred
    11 août 2012 à 15h08 / Répondre

    Bonjour guYguY,
    En quoi la theorie d’un groupe occulte qui dirigerait le monde en manipulant les gouvernements et les foules est elle historiquement factuelle?
    Il y a et il y a toujours eu des groupes de pression de tous bord : des groupes financiers et economiques qui protegent leurs interets, des groupes religieux qui tentent d’imposer leurs regles de vie aux autres, des ideologies politiques qui se combattent et se remplacent depuis la nuit des temps….
    Mais aucun noyau unique de personnes superieures qui organiseraient tout dans le secret espoir de guider l’humanite vers je ne sais quel avenir infernal ou paradisiaque.
    Depuis que l’homme a une histoire on trouve la trace de ce fantasme des templiers a la trilaterale en passant par les superieurs inconnus. Nous avons besoin de croire que d’autres sont responsables de la durete de nos societes, que l’immense complexite du monde pourrait se reduire a une explication simple ou simpliste.
    Non, il faut nous resoudre a comprendre que nous sommes chacun responsable de notre propre vie et que la disparite entre les hommes n’est que le resultat de l’enchainement des causes et des consequences depuis des siecles, ni volonte divine, ni complot occulte.
    Pour moi le cretin c’est celui qui se contente de rabacher les idees les plus simples et les plus rependues et l’escroc celui qui travestit sa pensee dans le but de vendre quelque chose, je n’ai pas le sentiment d’etre l’un ou l’autre.
    Cordialement

  • 6
    GuYguY
    11 août 2012 à 12h52 / Répondre

    Bonjour les gens!
    Ce qui est amusant c’est que « fred… mais pas le même qu »en haut! » soulève une problématique véritable et historiquement factuelle…et bien sûr vous n’y répondez pas en déviant sur un psychologisme à deux balles:
    « Il n’y a pas de réseaux occultes!!?!!! Ne soyez pas paranos !!?!!! Nous sommes tous frères !!?!! Pauvres/Riches !!?!! Gauches/Droites !!?!! »
    Donc à moins de faire insulte à notre intelligence, c’est soit un discours d’escroc, soit un discours de crétin!
    Choississez votre camp 😉

  • 5
    Tao
    11 août 2012 à 12h21 / Répondre

    J’ai écrit ci-dessus judéophobe exprès. Pourquoi ? Parce que l’antisémitisme est un RACisme, une croyance en l’existence des RACES, et la dépréciation de l’une d’entre elle qui serait la race de ceux qui descendent de Sem, parlant aujourd’hui des langues sémitiques (arabe, hébreux…). Je ne crois pas que le cercle E&R soit antisémite pour trois raisons. Premièrement parce qu’ils ne soutiennent pas la théorie de l’existence de race. Ils n’y croient pas, et je crois qu’ils sont sincères là-dessus. Deuxièmement parce qu’ils comptent quelques arabes dans leurs rangs. Troisièmement parce que, comme l’autre fred l’écrit plus haut, pour eux, le problème, c’est les Juifs. Tous les Juifs. Des séfarades sémites colons parlant l’hébreu aux ashkénazes non-sémites parlant parfois encore le yiddish et accusés de contrôler la finance, etc. Pour E&R, le problème, ce sont les Juifs. Ils sont judéophobes. C’est une xénophobie dirigée vers un groupe précis, comme certains peuvent être homophobes ou islamophobes.

    Bref : toujours de la fange !

    Amitiés,

  • 4
    Fred
    11 août 2012 à 8h08 / Répondre

    Restons cool » fred mais pas le meme qu’en haut », la notion de republique n’est pas une insulte ou une malediction pour l’humanite. C’est un concept un peu utopique d’instituer une chose commune a l’ensemble des membres de la communaute concernee et dont chacun est a egale distance. C’est plutot mieux qu’une dictature ou qu’une theocratie ou que l’absence de gouvernement.
    Quand aux franc macons, l’erreur de ton raisonnement c’est de croire qu’il y a une volonte occulte de manipuler l’opinion et plus encore de penser qu’il existe un pouvoir agissant et caché pour soutenir cette volonte. Non chaque franc macon est libre de sa pensé et de son action c’est d’ailleurs pour cela qu’ils y en a de droite, du centre et de gauche, que certains sont croyants d’autres athées, certains sont riches les autres pauvres, il y a des ouvriers, des chomeurs, des patrons, des fonctionnaires, etc…
    Si tu veux changer cette societe qui je te le concede n’est pas parfaite fais comme d’autres avant toi, apprend a te connaitre et change toi toi même. Aime tes freres les hommes et lutte pour que chacun soit respecté.

    En ce qui concerne le raisonnement sur le pouvoir financier des juifs on connait la suite malheureusement et certains des livres proposés par ce site sont antisemites.

  • 3
    fred... mais pas le même qu''en haut!
    10 août 2012 à 20h53 / Répondre

    Je vous pose deux ou trois questions : Est-ce que cette république universelle ou révolution mondiale, ou nouvel ordre mondial… n’est pas un projet hautement lié à la franc maçonnerie? Est-ce que vous ne sentez pas que le peuple en a mare de votre illusion de »paix et sécurité » alors que tout le monde voit bien que nous sommes dans une dictature (de marché et militaire (révolutions colorées))? Et à propos de l’antisémitisme…. personne ne parle de la finance fasciste ashkénaze et meurtrière, bien plus que tout au monde. Et cette finance « ashkénaze » n’est même pas sémite… c’est ça le plus fort! Les juifs de Palestine (eux) sont aussi sémites que les palestiniens eux même… les descendants de Sem. Les autres sont du pays Khazar.
    Vous la FM, vous êtes des intellos de salons pour les plus naïfs et pour les autres, je continue de creuser la question, mais c’est aussi sombre et obscure que vos pratiques et objectifs!

  • 2
    Tao
    10 août 2012 à 18h18 / Répondre

    La judéophobie est le fil rouge de toutes (toutes !) les interventions d’Egalité et Réconciliation. Il n’y a pas de hasard. On notera tout de même l’admiration portée par ce mouvement à Guénon, défendeur d’une tradition primordiale qu’Egalité et Réconciliation voit représentée le plus purement dans l’Islam. Pratique quand on se revendique « antisioniste. »

    Bref : de la fange !

    Amitiés,

  • 1
    fred
    10 août 2012 à 16h07 / Répondre

    ce qui est amusant c’est que ce site fait l’appologie de l’antimaçonnisme et qu’il propose les considérations sur la france de joseph de maistre qui était comme chacun le sait un franc maçon trés actif et trés fervent. l’anti maçonnisme de ce johan livernette est en fait un pretexte pour développer un certain antisémitisme et une angoisse face à la modernité.

La rédaction de commentaires est réservée aux abonnés. Si vous souhaitez rédiger des commentaires, vous devez :

Déjà inscrit(e) ? Connectez-vous