Un discours anti ‘nouvel ordre mondial illuminati’… au nom d’Allah

Par Jiri Pragman dans Anti-maçonnerie

Dans ce blog le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com, des thèses « classiques » sur les sectes secrètes (Illuminait, Franc-Maçonnerie, CFR, Bilderberg, Jésuites), une armée de Satan cachée derrière la démocratie, la laïcité. Le tout illustré par le schéma habituel montrant les connexions entre les différents groupes (y compris les nazis et la CIA).

On retrouve ici la dénonciation coutumière d’Albert Pike qualifié de « Grand Pontife de la Franc-Maçonnerie Universelle », la (fausse) lettre à Mazzini ou des « explications » un peu moins connues comme les 33 Degrés maçonniques expliqués par Paul Rosen dans Satan & Cie.

mercredi 30 janvier 2013 12 commentaires

Étiquettes : ,

  • 12
    peu importe 17 décembre 2013 à 03:20 / Répondre

    Bernard tu n’est qu’un raciste des musulmants qui n’accepte pas la vérité.

  • 11
    Mundus 9 février 2013 à 21:12 / Répondre

    C’est possible de vous rencontrer, j’habite Martigues dans le 13…
    J’aimerais vous enlever la merde que vous avez dans la tête.
    Il ne faut pas avoir peur, je ne suis pas méchant.

    Mahdi ibn David sémite parce que je le vaux !

  • 10
    Bernard 3 février 2013 à 20:42 / Répondre

    Encore des coup de pied occultes qui se perdent……

  • 9
    Dubreucq 3 février 2013 à 00:40 / Répondre

    Du grand n importe quoi, qui me fait aimer  » encore plus  » mes amis de confession musulmane . Ce personnage mélange tout et encore un peu, c est aussi creux que le fond de mes WC . C est dans ces moments la que je me dis que l éducation et l instruction sont primordiale pour notre futur. Apprendre à nos enfants notre histoire commune , commencer par l australopithèque pour que plus jamais personnes ne puissent se penser différent ou supérieur. Nous sommes tous égaux, le seul fléau de notre époque est l argent et ce monsieur qui a du mettre un temps infini à écrire toute ces conneries, ne doit pas travailler pour le gagner.

    Marjorie Dubreucq

  • 8
    bandit 1 février 2013 à 14:59 / Répondre

    je pense que c’est eux qui voudraient devenir le Nouvel Ordre Mondial.

  • 7
    Teillaud Uranie 1 février 2013 à 04:43 / Répondre

    Ah Ah Ah .Rira bien qui rira le dernier.

  • 6
    Bob, président du Fifty-One Club de Mons Levant 31 janvier 2013 à 17:39 / Répondre

    @ Frédéric

    Mais comment t’as su pour nous autres !!!
    Tu as brisé notre couverture… C’est malin

  • 5
    Senete38 30 janvier 2013 à 19:03 / Répondre

    Bah..rien de bien neuf sous le soleil…!

    D’eternelles redites et billevesées habituelles..!

    Comme dirait Erich Maria Remarque , ‘ A l’ouest ..rien de nouveau’

  • 4
    Jacky Neboise 30 janvier 2013 à 15:23 / Répondre

    Génial, ce site, mais quel choc pour moi, Jiri, de découvrir que je dépends de l’Ordre des Jésuites occulte du Vatican ! Et dire qu’on m’avait caché ça…

    Ne pas oublier d’aller tout en bas de page : la lecture des mentions relatives au copyright vaut le déplacement.

  • 3
    Émile 30 janvier 2013 à 14:29 / Répondre

    L’an dernier il y a eu une série de reportages qui ont été fait sur les sociétés dites « secrètes » au Québec dont évidemment la Franc-Maçonnerie. Les émissions se sont vite retrouvés sur Youtube…

    Ce qui est étonnant, c’est de lire les inepties qui ont suivi dans les commentaires sur Youtube. Les plus agressifs et en même temps les plus ignorants (on dirait que l’un est directement proportionnel à l’autre) se retrouvent chez ceux qui croient toujours aux mêmes sources: complots, illuminatis, nouvel-ordre-mondial.

    Allez voir le vidéo qui est très bien, mais surtout lisez les commentaires qui suivent … http://www.youtube.com/watch?v=KzEMvIGxyjE

  • 2
    Frédéric 30 janvier 2013 à 09:22 / Répondre

    Ces gens sont plutôt mal informés. Le Nouvel Ordre Mondial n’est pas sous le contrôle des Jésuites du Vatican. La vérité (et je prends là un risque énorme) c’est que tout ça est contrôlé par le Lions Club de Gembloux, lui-même, en fait, à la botte du Fifty-One Club de Mons Levant au sein duquel chaque membre est en charge d’une partie du monde et de ses colonies extraetrrestres. Je connais personnelement le type qui dirige l’Union Européenne, Monaco, Saint-Marin, la cantine de France 3 Picardie, la buvette du Football Club d’Obourg et le Vatican alors je sais de quoi je parle. La preuve? Allez, je vais vous prouvez que vous-même êtes sous la coupe du nouvel ordre mondial. Prenez votre carte d’identité et regardez, regardez bien… vous voyez, là, les lettres N, O et M… « Nouvel Ordre Mondial »… et juste à côté, votre patroyme… Désolé, les gars, c’est fichu…

  • 1
    Lui78 30 janvier 2013 à 08:47 / Répondre

    J’ai adoré le bas de page:
    « Les droits du copyright sont issus du droit légal et pénal de la mécréance, dont l’Islam et les Musulmans se désavouent. Nous sommes régis par notre Shari’a »
    Cela exprime beaucoup de choses…

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Signaler un contenu abusif
b4d24c32c441e6ae8e1507af5a5fc41ass