Villefranche de Rouergue

Daniel Keller à Villefranche le 6 mars

Par Géplu dans Dans la presse

C’est ladepeche.fr qui l’annonce : Daniel Keller sera vendredi 6 mars à Villefranche-de-Rouergue pour une conférence publique sur le thème Le franc-maçon dans la Cité à 20h30 à la salle de la Madeleine, à l’invitation de la Loge locale du GODF La Nouvelle Cordialité.

Mais le site de La Dépêche doit avoir un problème avec la franc-maçonnerie. La semaine dernière, pour un article annonçant la venue de Marc Henry à Albi le journal nous présentait la GLDF comme « la principale obédience de France », et cette fois il nous annonce que le GODF « compte 80 000 adhérents » !…

Or le Grand Orient doit compter aujourd’hui autour de 52 000 membres, dont un peu plus de 2 000 sœurs.

mardi 24 février 2015 Pas de commentaires

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Signaler un contenu abusif
8d49a11a5029b8db0d46e16bf47b78d1HHHHHHHHHHHHHH