Conférence sur l'antimaçonnisme à Toulouse

Réveiller les consciences républicaines à Toulouse le 7 mars

Par Géplu dans Anti-maçonnerie

C’est le samedi 7 mars à 20h qu’aura lieu au Théâtre Garonne de Toulouse la 5e conférence publique du cycle Trois siècles d’antimaçonnisme organisé par le Grand Orient de France.

Après Lille, Strasbourg, Lyon et Avignon, et avant Bordeaux, Nantes et Rouen, Trois siècles d’antimaçonnisme s’arrêtera donc ce samedi 7 à Toulouse où Pierre Mollier, Jiri Pragman et Jacques Ravenne animeront une table ronde sur le thème « Comprendre l’antimaçonnisme, le refus de l’autre », pendant qu’une seconde table ronde traitera du thème « Pour des élus défenseurs de la République » avec messieurs André Boudou (universitaire),  Jean-Luc Moudenc (Maire de Toulouse et Président de Toulouse Métropole) et madame Catherine Lemorton (Députée de Haute-Garonne).

Daniel Keller, Grand Maître du Grand Orient de France fera la conclusion de la soirée.
Le programme complet : programme Toulouse 7 mars

lundi 02 mars 2015 Pas de commentaires

Étiquettes : ,

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Signaler un contenu abusif
4a5a334a7dfd6799128f9aab34633361~~~~~~~