Daniel Keller au Talk du Figaro

Daniel Keller au Talk du Figaro

Par Géplu dans Dans la presse

Daniel Keller était l’invité hier jeudi 5 mars du Talk du Figaro.

Après que le journaliste Yves Théard l’eut présenté comme « Denis » Keller, le Grand Maître du Grand Orient de France eut à répondre à de nombreuses questions, dont :

Quel rôle jouez-vous [le GODF] dans le débat public national, comment organiser l’Islam de France sans remettre en cause la loi de 1905, faut-il enseigner la laïcité à l’école, le voile à l’Université et enfin la montée du FN…

 

vendredi 06 mars 2015 1 commentaire

Étiquettes : ,

  • 1
    Wolsem 6 mars 2015 à 09:22 / Répondre

    C’est une très bonne interview où le GM a pris des positions lucides qui ne feront pas toujours plaisir à ses amis du PS (par exemple, en ce qui concerne le voile à l’université). Je préfère regarder et entendre le GM du GOF au Talk du Figaro plutôt que de le voir au Petit Journal où il a été quelque peu ridiculisé.

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Signaler un contenu abusif
3b420c2c2deab927505e389b9c680bc0bbbbbbbbbbbbbbbbb