Via Universalis

Le nucléaire : quels enjeux pour le XXI° siècle

Par Géplu dans Manifestations

La loge Via Universalis (Grande Loge Mixte de France) et 5 autres loges Lug Universalis (Grande Loge Mixte de France), Via Universalis Beyrouth (Grande Loge Mixte du Liban), Les Passeurs de Lumière (Grand Orient de France), Pourquoi-Pas (Grand Orient de France) et La Clé des Champs (Grande Loge Mixte Universelle) organisent, le samedi 11 avril à 14h., au 5 rue Jules Breton à Paris une Tenue Blanche Fermée au cours de laquelle sera reçu Roland Desbordes, le président de la CRIIRAD, la Commission de Recherche et d’Information Indépendantes sur la Radioactivité, association créée après l’accident de Tchernobyl et qui fait désormais autorité.
Le thème sera : Le nucléaire : quels enjeux pour le XXI° siècle.

Inscription indispensable, réservée évidemment aux seuls frères et sœurs : tbf.criirad@gmail.com
télécharger l’invitation :  invitation_TBF_CRIIRAD

vendredi 27 mars 2015 2 commentaires

Étiquettes : , , ,

  • 2
    danielDH 27 mars 2015 à 14:39 / Répondre

    Même si elle est pilotée avec rigueur, ses déchets seront a la charge des générations futures…

  • 1
    Rainette 27 mars 2015 à 10:26 / Répondre

    Voilà une réunion qui risque d’être fort intéressante.
    Je serais curieuse d’entendre les avis qui s’opposeront certainement et les explications qui pourraient être fournies.
    Je ne prétend pas être totalement objective sur le sujet, mais quand même assez bien informée et même si nos voisins allemands redoutent que notre doyenne « Fessenheim » ne leur explosent un jour au nez, elle est entretenue et pilotée avec rigueur (par des professionnels compétents) et toujours plus « propre » que les centrales à charbon qui ont refleuri un peu partout en Germanie !

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Signaler un contenu abusif
9983bca1bc5f0229d3e174f33770b70fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu