Madeleine-Postal
Madeleine Postal

Madeleine Postal, Président du C.N. de la Fédération Française du Droit Humain

Par Géplu dans Obédiences

Comme nous vous l’annoncions dès hier, c’est bien Madeleine Postal, 66 ans, retraitée de l’Éducation Nationale, ancienne Directrice d’école dans les Ardennes qui, seule candidate, a été élue Président du Conseil National de la Fédération Française du Droit Humain ce samedi 29 août, au cours du Convent annuel de l’Obédience.

Après l’école normale d’institutrices, Madeleine Postal s’est consacrée aux enfants en difficultés scolaires. Délégué Départemental de l’Éducation Nationale, elle a aussi été élue locale dans sa commune de résidence pendant de nombreuses années. Madeleine Postal est entrée au Droit Humain en 1991 dans la loge  « ARDEAN » à l’Orient de Charleville-Mézières.

dimanche 30 août 2015 2 commentaires

Étiquettes : ,

  • 1
    NUEE 13 septembre 2017 à 17:42 / Répondre

    Bonjour Madame Postal .

    Pourriez vous me renseigner , je souhaite rejoindre la Franc-maçonnerie .
    Quelles sont les démarches a suivre.

    Vous remerciant .
    Recevez Madame mes hommages.

    Madame NUEE véronique

    • 2
      Géplu 13 septembre 2017 à 17:55 / Répondre

      Véronique, ce n’est plus Madeleine Postal qui est Présidente… En franc-maçonnerie, les fonctions sont temporaires. Le Grand Maître actuel est Alain Michon.
      Pour avoir réponse à ta question, va sur le site de l’obédience : droithumain-france.org

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Signaler un contenu abusif
f36eaf8530801261296fa6a5e451b4deffffffff