lesObservateurs_ch

Les prévisions de l’extrême droite suisse pour le « GOF »

Par Géplu dans Anti-maçonnerie

Amusante « analyse » du site suisse d’extrême droite LesObservateurs.ch qui déclare que pour la présidentielle de 2017, le GOF l’emportera sur le FN. Le Grand Orient de France (GOF) y est présenté comme une loge gauchisante ultra-laïcarde. On apprend aussi, et c’est plus flatteur pour lui, mais certainement pas aux yeux des rédacteurs, que la laïcité française et la Cinquième République sont le Grand Orient comme le Grand Orient est à la fois la laïcité française et la Cinquième République.

Et pourquoi le « GOF » l’emportera-t-il sur le FN ? C’est élémentaire pour ces suisses un peu simplistes : On peut même affirmer que tous les partis politiques français — y compris le Front National par le biais du Mouvement Bleu Marine, notamment Me Collard, membre du GOF, et le Front de Gauche avec Mélenchon, lui aussi membre du GOF, sans oublier bien sûr les nombreux grand-orientalistes du parti socialiste, du parti Les Républicains, etc. — on peut même affirmer, écrivais-je, que tous les partis politiques français ont des liens avec le gauchisant et ultra-laïcard Grand Orient de France. On peut ainsi déclarer sans se tromper qu’en France, les francs-maçons de gauche, essentiellement ceux du GOF, gouvernent à gauche, à l’extrême-gauche, à droite, et, même, en partie, à la droite de la droite. Et par conséquent, au second tour des élections présidentielles françaises de 2017, le Grand Orient de France (GOF) l’emportera sur le Front National (FN).

CQFD…   🙂

Et pour conclure cet article si rigolo, pour faire bonne mesure, une belle citation de « l’écrivain » d’extrême droite français Jean-Jacques Fifre : Ils fustigent les faux prédicateurs qui assimilent les rapatriés français et les vrais réfugiés politiques espagnols avec les migrants illégaux, au mieux économiques et au pire djihadistes. Ils dénoncent l’appel à l’union contre nature de la carpe libérale et du lapin socialiste liguée face à une véritable alternative nationale crédible et légitime. Par bonheur, il est encore possible d’en appeler à la lucidité du corps électoral, au bon sens de tous les Français qui commencent à se détacher d’une inféodation létale à cette classe politique sclérosée, corrompue (n’en déplaise au grand maître de la confrérie insolite) qui se montre prête à toute les compromissions, à tous les rassemblements hétéroclites pour perpétuer son emprise mortifère sur la France. La confiscation des valeurs républicaines par cette clique serait un grand danger, conclut Jean-Jacques Fifre.

jeudi 29 octobre 2015 4 commentaires

Étiquettes :

  • 3
    BRUNOTORHEAD 31 octobre 2015 à 20:25 / Répondre

    « On peut même affirmer que tous les partis politiques français — y compris le Front National par le biais du Mouvement Bleu Marine, notamment Me Collard, membre du GOF »

    Apres ça allez dire que les FM ne gouvernent pas le monde…. Ils sont tellement partout qu’on fini nous même pas se perdre !!!

    Hahahaha !!!

    • 4
      Blazing Star 1 novembre 2015 à 09:26 / Répondre

      @ motorhead- tu as levé un lievre: il y a Des francs macons partout y compris au FN. C’est une franc maconnerie dans la franc maconnerie car ils se cachent de peur d’etre montres du doigt en loge …
      Le cathechisme a ete modifie pour tenir compte de cette situation nouvelle:
      « etes vous front national ? »
      « je ne sais ni lire ni ecrire et suis sourd »

  • 2
    chicon 30 octobre 2015 à 09:19 / Répondre

    Mieux vaut un bon ennemi qu’un mauvais ami

  • 1
    blazing star 29 octobre 2015 à 19:43 / Répondre

    Il est certain qu’au deuxième tour de la présidentielle, MLP aura contre elle tous les partis et obediences. Cela va  » chiqueter » (=faire des morceaux). On va pas s’ ennuyer à la télé. ..

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Signaler un contenu abusif
aab89ebd873bd544d2e367cafeeecd93!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!