Stop Mensonges

Enorme fuite de documents de la GLDF vers le site « Stop Mensonges »

Publié par Géplu
Dans Divers

Ce contenu est réservé aux abonnés.Pour accéder à cet article, vous pouvez choisir de :

*Vous pouvez déverrouiller jusqu’à 3 articles gratuitement.
mercredi 13 avril 2016
  • 13
    Snowdn
    25 mai 2016 à 18h09 / Répondre

    Un camouflage classique. Purement politique. Une frappe preemptive et symbolique contre les obediences qui soutiennent l action des obediences belges a l egard des grandes loges americaines pro-republicaines.
    Il existe des milliers d attaques pre-programmees pour faire pression depuis bien longtemps.

  • 11
    eto
    30 avril 2016 à 8h43 / Répondre

    La GLDF, est une association loi 1901, avec des adhérents qui cherchent une élévation personnelle.
    Que peut-il donc y avoir de si important à cacher dans une association avec ce type d’objet social ?
    Par ailleurs , on dit que la liste des membres n’a pas été divulguée. Alors ?

    • 12
      Emmanuel
      30 avril 2016 à 14h28 / Répondre

      nous ne cachons rien d’autre que des noms de maçon. Le reste de ces documents n’ont de valeurs que pour les maçons. Mais la vindicte populaire n’a pas cette logique. Si vous êtes maçon vous êtes mauvais. Certains pourraient avoir des solutions « radicales » envers les noms qui ont été dévoilé dans ce piratage
      Monsieur, le site stopmensonge ne c’est pas contenté de mentir honteusement sur les maçons et autres complot du genre, il a exposé des hommes sur un site web à la réputation sulfureuse. Certains parlent de « mort au FM » tout de même. Que va t il en être de leur sécurité de celle de leurs enfants familles, proche …..
      autre chose les  » on dit que » ne sont que des « on dit » . Se baser sur des « on dit » à deja déclencher des guerres …
      Bien sûr que tous les membres ne figurent pas dans la liste mais certains oui

  • 10
    emmanuel
    21 avril 2016 à 13h31 / Répondre

    Mes TCF, c’est avec tristesse que j’ai appris dans la presse et par un de mes proches cette action lâche. Il n’y a pas d’objectivité dans ces actions comme chacun ici s’en doute. Ce qui m’attriste le plus, et c’est un regard critique envers nous, c’est que la responsabilité de ces données soit confié à des gens (ou des frères) qui n’y entendent pas nécessairement grand chose en matière de sécurité ou qui se disent « ça n’arrive qu’aux autres »

    le fait est que le monde dans lequel nous vivons a besoin de coupables et que nous sommes tout désignés, puisque dans nos rangs se trouvent des avocats, médecins, notaires, juges, policiers, politiciens, voir même …. des juifs vous rendez vous compte de l’affront. (et si en plus nous avons des juifs médecins ou juges alors là … c’est le pompon)

    mais nous avons aussi des musulmans taoistes athées chrétiens, techniciens de surface, carriste, commerciaux, retraités, chômeurs ….. tous membres du complot mondial qui vise a éradiquer les autres ….
    contre ces pensées nous n’y pouvons rien, certains ne sont pas prêt à recevoir la lumière, car même devant eux ils ne la voient pas.

    Aussi en tant que modeste frère, j’implore instamment la GLDF et de manière plus générale, les autres obédiances à mettre en place des mesures de sécurités très stricte, quitte à augmenter les capitations faute d’être décapité … de manière à ne plus être victime de vols de données.

    Notre héritage est lourd par ce que nous avons choisi la voie du « secret » et de la discrétion et par ce que le fantasme populaire ne cesse d’être alimenté par des gens aux ambitions plus troubles et aux esprits perturbés.

    Certes, dans nos rangs nous avons sans doute des gens mal intentionnés qui distribuent une image négative de notre ordre, mais nous avons une majorité de Frères dont la vertus ne doit pas être remise en cause, et dont le travail contribue à l’Humanité j’en suis convaincu.

    rien de bien original dans ce poste autrement que nous avons un devoir moral que nous avons choisi, nous avons fait un serment d’honnêteté et d’intégrité. Nous avons nous même décidé de rentrer dans des voix impénétrables mais justes et nobles. Il nous faut donc nous protéger tout en démontrant que nos actions sont ce qu’elles prétendent.

    encore une fois je donne pas de leçon mais pour moi stop mensonge et consors doivent être mis en lumière sous leur véritable nature. Il faut que factuellement et sans passion ces prophètes de bas étages distillant leurs mensonges soient « éclairés » et chacun puissent juger en leur âmes et consciences ces hommes qui prêchent de fausses rumeurs.

    Que la paix règne sur la terre mes TCF.

  • 9
    Pierre
    16 avril 2016 à 8h47 / Répondre

    J’espère qu’une plainte sera déposée contre le Français qui habite à Las Vegas, Laurent GOUYNEAU qui appelle à la mort des francs Maçons et de la Kabbale sur son site internet. Il doit être trainé en justice pour toutes ses manipulations , mensonges ,vol et diffusion de documents confidentiel.

  • 6
    xm
    13 avril 2016 à 20h02 / Répondre

    Sans tomber dans la paranoïa, il y a un constat à faire.

    Comment se fait- il que les autres principales Obédiences notamment le GODF et la GLNF voire le DH (…) n’ont pas subi les même attaques?

    N’y aurait -t’ il pas éventuellement une complicité interne?

    Soit il y a eu piratage, soit il y a eu transmission humaine des mots de passe pour accéder au site de stockage informatique des documents.

    Qui avait les mots de passe?

    De plus, les informations ne sont pas tombées sur un site extrémiste type « français de souche » mais sur un site d’illuminés qui feraient passer ceux de Soral pour un puit encyclopédique.

    La transmission ne peut venir que de jeunes.

    • 7
      Biob
      15 avril 2016 à 8h12 / Répondre

      « La transmission ne peut venir que de jeunes. »

      Ah la la ces jeunes alors, ne croyez vous pas, pendant que vous y êtes, qu’il faudrait mettre un âge limite pour l’initiation ?

      • 8
        Occitan
        15 avril 2016 à 12h12 / Répondre

        Il y en a un : 18ans. Du moins dans mon obédience.

  • 3
    xm
    13 avril 2016 à 9h16 / Répondre

    Bien évidemment, on ne peut accuser sans preuves mais la GLDF a multiplié les embauches ces deux dernières années en passant par des cabinets de recrutement qui ont d’ailleurs couté très cher (autour de 30000 €).

    Vu la méthode de recrutement, il y a de grandes chances que beaucoup de profanes ont rejoint les locaux de la GLDF, de là à multiplier les risques de divulgation de documents dans les milieux d’extrême droite.

    A ce que je sais, la rue Cadet embauche prioritairement des maçons, ce qui non seulement est bon pour la sécurité mais aussi est une preuve de solidarité fraternelle dans ces temps économiquement difficiles.

    Je ne dis pas qu’il faut automatiquement embaucher un Frère mais à compétences égales, le choix doit être fait. Beaucoup d’autres cercles ont moins de scrupules de favoriser l’embauche des siens.

  • 1
    FRED
    13 avril 2016 à 7h17 / Répondre

    Ce qui est simplement incroyable c’est que des documents privés et confidentiels puissent être aussi facilement volé. La personnalité des voleurs quand a elle relève plutot, d’aprés le site en question, de la psychiatrie legère.
    Sur le principe de la divulgation, c’est une constante, presque une tradition en maçonnerie. Depuis l’origine nous en avons des attestations régulières, c’est d’ailleur grâce a ces divulgations que nous connaissons mieux notre histoire. Peut être que cette fuite permettra aux historiens des siècles futurs de mieux connaitre les rouages de nos obédiences.

    • 2
      Lhermitte
      13 avril 2016 à 8h22 / Répondre

      Non, c’est très facile, c’est volé depuis un cloud : il suffit d’avoir le site et les codes (voire de pirater les codes). Mais c’est surtout pas malin de bosser sur un cloud vu la sécurisation. Qu’un particulier le fasse (photos, courriers à EdF, factures…), mais là on parle d’une grosse entreprise, pas une petite PME du fin fond de la province ! Ils ont les moyens de sécuriser leurs données ! J’ai été chez eux pas mal de temps, ils sont pas donnés, donc où va l’argent des cotisations (en voyage de grand maître dans l’Océan Indien en Juillet-Août, entres autres, soit).
      Non seulement je me pose des questions sur la com de la GLdF qui depuis quelques temps se résume à c’est nous qu’on est les mieux, les autres c’est de la merde, mais je me pose maintenant de plus en plus de questions sur la sécurité des infos qui sont présentes sur les documents mis en ligne, surtout qu’il semble qu’il y a des documents récents (j’espère pas mes coordonnées)

      • 4
        Blazing Stat
        13 avril 2016 à 9h20 / Répondre

        On a percé un Cloud et maintenant il pleut….

        • 5
          lazare-lag
          13 avril 2016 à 20h02 / Répondre

          Le Cloud est percé et Blazing Star est devenu Blazing Stat…
          Déjà que Joab’n était devenu Joab’nnn pendant quelques temps.
          Bizarre, bizarre.
          Ils ont raison à « Stop Mensonges », tout ça est bien louche…
          Voire inquiétant. Et bien sûr satanique, ça va de soi!

La rédaction de commentaires est réservée aux abonnés. Si vous souhaitez rédiger des commentaires, vous devez :

Déjà inscrit(e) ? Connectez-vous