Escada LaPravda ch

Civitas et Escada confirment leur intégrisme

Par Géplu dans Anti-maçonnerie

Le site d’extrême-droite LaPravda.ch publie une interview décapante d’Alain Escada, le patron de l’organisation ultra catho Civitas, proche de la Fraternité sacerdotale Saint-Pie-X et de Jean-Marie le Pen, et qui s’est transformée l’an dernier en parti politique, afin de bénéficier d’avantages fiscaux non négligeables (déductibilité des dons).

Dès les premiers mots de l’entretien, les choses sont claires : L’association Civitas est devenue un parti politique depuis avril 2016. Dans son programme, figure notamment la fin de la laïcité. En effet, celle-ci est considérée par le mouvement comme la religion de la république maçonnique qui s’oppose à la France catholique.

Si je publie cette info, et invite les Frères et les Sœurs à lire cette interview, ce n’est pas pour faire l’apologie du sieur Escada, mais bien au contraire pour que tous voient et sachent qui il est et ce qu’il propose. Ce n’est pas en faisant l’autruche que l’on se protège de ceux qui souhaitent la disparition de la franc-maçonnerie…

dimanche 09 avril 2017 18 commentaires

Étiquettes : ,

  • 18
    réboussié 8 novembre 2017 à 11:26 / Répondre

    mon très cher frère DUWEZ , bon , OK , t’es marrant …..et j’aime assez ton humour en fait , mon coté Charlie ….mais les « croyants  » respectables existent aussi et pour les QI à deux chiffres seulement , savoir que dans leur groupe , ( ou croire qu’ ) il y a des guignols pareils , ça peut les faire sérieusement douter , et ce n’est pas notre rôle ..
    Je n’aime pas non plus la une de Charlie Hebdo , le sixième pilier …pourquoi pas sept ? ça met en cause la religion dans son ensemble …..ça stigmatise ….alors que seul un individu , éventuellement un détraqué ? est ou serait en cause ….personnellement j’aurais plutôt titré  » LE PREMIER PORC HALAL MEDIATIQUE AURAIT ETE DETECTE  » après les nombreuses affaires de pédophilie de l’église bien de chez nous …et « aurait été  » respecte la présomption d’innocence …..comme pour l’énergie noire en astronomie …bonne journée à tous ….

  • 7
    DUWEZ 16 avril 2017 à 09:15 / Répondre

    Nous dératiserons la franc-maçonnerie en déportant tous ses membres sur les îles de Kerguelen (en prenant soin de séparer les mâles des femelles afin d’éviter qu’ils ne se reproduisent), ils auront ainsi tout le loisir de nous montrer leurs talents de bâtisseurs en construisant leurs abris ; promulguant leurs nouvelles saloperies comme par exemple : la Zoophilie pour tous, gageons que si nous y introduisons des ours polaires, ces derniers ne l’entendront pas de cette oreille et sauront leur rappeler la morale. Nous confisquerons évidemment tous leurs biens.

    • 8
      Géplu 16 avril 2017 à 10:11 / Répondre

      Généralement je ne laisse bien sûr pas passer ce genre de compliments (il y en a de plus en plus, et la plupart ont un langage encore plus fleuri !), mais en ce dimanche Pascal, fête de la résurrection de Jésus pour les chrétiens et, plus anciennement, de la renaissance de la nature, les guillerets propos printaniers de ce grand démocrate nous ferons sourire. Je savais que les maçons mangeaient des petits enfants, mais pour les pratiques zoophiles, j’ignorais. Zut, j’ai du louper quelque chose… 🙂

      • 9
        DUWEZ 16 avril 2017 à 10:21 / Répondre

        Nous détruirons l’U.E en tant que telle, en la vidant de sa substance délétère et nous la remplacerons par une Sainte Alliance des Peuples Chrétiens en boutant le musulman hors d’Europe : Croisés toujours, métissés jamais, nous leur indiquerons le chemin d’Israël, paraphrasant le rabbin Touitou : L’Islam n’est pas le balai d’Israël, mais l’aiguillon de Dieu qui se sert des Juifs pour punir l’Occident !
        Il est évident que la richesse de l’Occident est son patrimoine génétique, fruit du christianisme ayant permis la connexion de nouveaux synapses. Chaque race voulue par Dieu a ses particularités et se trouve complémentaire par rapport à une autre, la véritable supériorité réside dans la croissance spirituelle et il faut bien reconnaître que parmi les descendants de Sem et de Cham, il n’y a guère beaucoup de Saint Thomas d’Aquin, notre devoir par pure charité chrétienne est de les amener par notre exemple à reconnaître le Christ comme leur Sauveur afin qu’ils croissent à leur tour. Le métissage voulue par les élites franc-maçonnes est un racisme anti-Blanc visant la destruction de ce patrimoine génétique, Léon Camus dans un article de Rivarol du 05 Janvier 2017 paraphrasant Gustave Lebon « caractères invariables, legs des ancêtres, constituant l’âme collective d’un peuple » nous rappelle le poids des anciens face à la légèreté des vivants.

        • 10
          Géplu 16 avril 2017 à 10:52 / Répondre

          Et la réponse ne s’est pas faite attendre ! 🙂
          Rassurez-vous on ne va pas rentrer dans le jeu de publier toutes les inepties de ce pauvre pécheur égaré (et bien raciste comme il se doit) et on restera donc là, mais tout de même. Constater qu’il y a encore des hommes qui « pensent » comme cela… La bête immonde n’est pas morte. Affligeant autant qu’inquiétant.

          • 11
            DUWEZ 16 avril 2017 à 11:13 / Répondre

            Vous pratiquez l’inversion accusatoire, et ce n’est pas la distribution de vos étiquettes râpées (racisme, bête immonde et autres foutaises) à l’intention de vos zombies qui y feront quelque chose. Nous avons également nos « Ordres », votre point faible est la novlangue, nous la détruirons, de plus sachez que nous vous infiltrons suivant les conseils d’A.Gramsci et de l’Ecole de Francfort. Nous sommes pour l’instant les eaux souterraines. Nous avons le temps, vous aurez également votre 1789 S
            Sans que vous vous en apercevez… Sursum corda et Vive le Christ-Roi et sa Très-Sainte Mère la Vierge Marie.

            • 12
              Géplu 16 avril 2017 à 11:19 /

              Amen.

            • 17
              Pierre-Brute 7 novembre 2017 à 20:24 /

              Quelqu’un de votre « Ordre » a inventer une machine a voyager dans le temps et vous a fait faire un bond de quelques siecles en avant ?

              J’ose quand meme esperer que l’auteur de ces commentaires n’est qu’un jeune adolescent fabulateur dont la vision du monde murira en meme temps que « grandiront les poils sur son torse » …
              Mais malheureusement je suis loin d’etre naif, rien que le siecle dernier l’Histoire nous a montre de nombreuses fois que certains « hommes » sont capables du pire…

          • 14
            isse 16 avril 2017 à 14:02 / Répondre

            Géplu .Tu as eu raison de laisser « surnager » le msg par lequel M.Duwez nous fait part de ses sentiments à notre égard et de la façon dont il souhaiterait les concrétiser. Il est salutaire de regarder en face , si nauséabondes soient-elles , certaines réalités et d’éviter la politique de l’autruche qu’ont adoptée , au début du 20éme siècle les démocraties face à Hitler avant d’en payer les conséquences tragiques ; ce même Hitler dont il est à parier que l’auteur de ce joyau haineux regrette qu’il n’ait pas pu terminer l’oeuvre entreprise à l’encontre des Francs Maçons , des Juifs , des Noirs , des Gitans , des Communistes , des Homosexuels …..Tout donne à craindre que ce M. Duwez et ses semblables , ne soient fortement désireux de reprendre ce monstrueux projet pour le mener à son terme .
            Bien à toi en Humanité . Jean BaClé .

        • 15
          lazare-lag 16 avril 2017 à 17:26 / Répondre

          Camus Léon, inconnu au bataillon (disciplinaire?).
          Inconnu, donc pas de commentaire sur le quidam, mais si sa plume trempe dans l’encrier de Rivarol, on peut s’en inquiéter.
          Quoique, Rivarol c’est un titre qui tire à combien d’exemplaires?
          Et combien d’exemplaires s’en vend-il? …. Ah oui, vraiment? Si peu! C’est bien ce que je pensais, c’est vraiment peu, sinon infinitésimal. Inquiétant certes, mais microcosmique et microscopique.
          Camus Albert, très connu et gloire française, puisque Prix Nobel en 1957. Ecriture fine, pensée intéressante, élégant d’intelligence.
          De ceux qui restent , marquent les générations, sont fréquemment réédités, tirent à moults exemplaires,et sont des exemples (et un succès)autant auprès des jeunes générations que pour tous les hommes (et femmes) de bonne volonté.
          Voilà un Camus comme on les aime.
          A lire, relire et relier sans cesse.
          De ceux qu’aucun autodafé n’arrivera à effacer de notre patrimoine.
          Du beau, du bon, du remarquable Camus.
          Vive Camus.

    • 16
      brétenet 2 juin 2017 à 07:17 / Répondre

      pauvre garçon tu dois avoir peu d’estime pour toi. la tolérance ça existe ce sont des personnages comme toi qui créent des conflits dans le monde tu dois avoir peu d’estime tu es plus a plaindre qu a blâmer. les dictateurs ne vivent pas très longtemps (et a mon avis sur un champ de bataille je suis sur que tu te ferais dessus)

  • 5
    Blazing Star 15 avril 2017 à 18:46 / Répondre

    Il y a +- 5% d’extrémistes de droite convaincus. D’où viennent les autres 25% d’après les sondages. Ouvrons les yeux sans détours , sans coquetterie intellectuelle ? C’est simple et évident mais on en parle pas.

  • 4
    lazare-lag 15 avril 2017 à 15:50 / Répondre

    Ce titre de « Pravda » me rappelle une de ces blagues qui courraient sous le manteau avant que le Mur ne tombe en 1989, et avant que la Guerre Froide bien manichéenne, avec les gentils de l’Ouest et les méchants à l’Est, ne le cède à un environnement international bien plus complexe en termes d’opposition.
    Et dont nous sommes le fruit actuellement dans toute sa complexité.
    Une partie de la radicalisation islamiste, et donc du terrorisme qui vient nous atteindre, jusque sur le sol de nos divers pays européens, peut s’expliquer par ce tournant majeur de 1989.
    A l’époque, il existait, (existent-ils toujours?), deux journaux soviétiques: « La Pravda », qui veut dire « La Vérité », et qui est le plus connu, et « Les Izvestias », qui je crois veut dire « Les Nouvelles » ou « Les Informations ».
    La blague consistait à dire alors qu’il n’y avait pas d’izvestias dans « La Pravda » et qu’il n’y avait pas de pravda dans « Les Izvestias »….
    Celà dit, fût-il helvétique, on peut s’interroger sur les motivations d’un groupe d’extrême droite à se baptiser du titre d’un journal bolchevique, puis soviétique.
    Est-ce à dire, comme sous le temps du soviétisme triomphant, que ce « Pravda » extrémiste des alpages serait totalement inepte lui aussi en matière d’izvestias,… et de pravda, bien évidemment?
    Et qu’une certaine extrême droite européenne, française par exemple (La Le Pen reçue avec les honneurs à Moscou, et qui ne cache pas ses sympathies), belge aussi (que je sache, cet Escada tient librairie à Bruxelles) ou suisse (domiciliation internet du ci-devant site Pravda.ch), s’appuie sur (pour ne pas dire est soutenue par) tout un courant extrémiste russe?
    Troublant, non?

  • 3
    Jean_de_Mazargues 11 avril 2017 à 17:33 / Répondre

    Rien de nouveau sous le soleil.

  • 1
    Emmanuel 9 avril 2017 à 09:51 / Répondre

    Bonjour à tous.
    En complément de l’interview d’Escada tous les frères et sœurs devraient lire avec attention l’article 67 de l’Encyclique Caritas in Veritate pondue par BXVI. Ils y verront comment le vatican envisage la mondialisation… (en français sur le site romain)

    • 2
      Chicon 9 avril 2017 à 18:26 / Répondre

      #67 – Un pouvoir mondial veritable et juste entre les mains d’un pouvoir supra national ?

    • 6
      DUWEZ 15 avril 2017 à 19:29 / Répondre

      Il y a la secte d’hérétiques et de schismatiques que Mgr Bénelli dans une lettre adressée à Mgr Lefebvre nomme « conciliaire », ils ont gardé sur les conseils du pasteur Sabatier mentor du Moderniste A.Loisy la coquille « catholique » pour la vider de sa substance, quand à la néo-F$$PX du félon Mgr Fellay, celle-ci est mure pour un ralliement, la carotte étant la Prélature Personnelle. Tout se jouera à Fatima le 13 mai… Le catholicisme sera réduit à des dimensions domestiques!

      • 13
        Satan 16 avril 2017 à 12:54 / Répondre

        « Tout se jouera à Fatima ».
        ah ! c’est un jeu ? 🙂

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Signaler un contenu abusif
d64cbf84be96abbc9580e44c063eedd2!!!!!!!!!!!!!!