ICOM GLDF

Ces 20 et 21 mai, c’est l’ICOM à Toulon

Par Géplu dans Manifestations

l’ICOM 2017 de ces 20 et 21 mai, c’est la première Conférence Internationale des loges de recherche maçonniques. Elle est organisée par les loges de recherche de la Grande Loge de France.

Le thème de la conférence, à laquelle participeront de très nombreux auteurs et conférenciers de renommée mondiale (voir ci-dessous) est « La tradition en Franc-maçonnerie, enjeu de l’homme en devenir ». Au vu de la richesse du programme de ces deux journées, gageons que les frères (et les sœurs, et les profanes, puisque la conférence est ouverte à tous publics) qui auront la chance d’assister à l’une ou l’autre des nombreuses interventions planifiées ne le regretteront pas.

Téléchargez le programme complet des deux journées : Programme-ICOM

samedi 20 mai 2017 Pas de commentaires

Étiquettes :

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Signaler un contenu abusif
049785aa86204d2391ef6f6a1fa18904hhhh