refugies Hongrie

Invraisemblable déclaration d’un ministre hongrois

Par Géplu dans Anti-maçonnerie

C’est par le site Hulala, « le média de l’Europe excentrée », que l’on apprend que le vice-Premier ministre hongrois, un nommé Zsolt Semjén, a déclaré dimanche matin lors d’une interview sur la radio publique hongroise, que « la cause originelle de la crise migratoire est la franc-maçonnerie, laquelle a eu ses versions jacobine et bolchévique, et dont la chose ultralibérale de type Soros est l’une des nombreuses ramifications ».

Zsolt Semjén a aussi expliqué de façon très approximative que « le commissaire européen Tibor Navracsics doit savoir mieux que quiconque, que ses collègues et son entourage, qu’il s’agisse des hommes et des organisations, sont non seulement aux mains de George Soros, mais sont aussi dans sa poche ». Ces déclarations interviennent alors que des affiches fustigeant le « plan Soros » par lequel l’homme d’affaires souhaiterait inonder l’Europe de migrants sont placardées dans tout le pays, dit Hulala.

Voila un sinistre ministre bien en accord avec son Premier ministre titulaire, l’ultraconservateur (en s’exprimant modérément) Viktor Orban régulièrement en conflit avec la Commission européenne, notamment sur la politique des migrations qu’il refuse d’accepter et d’appliquer en Hongrie.

Pour expliquer sa haine de Georges Soros, voir aussi cet article de Libération : www.liberation.fr/2017/07/15/viktor-orban-la-haine-en-tete-d-affiche
Celui-ci de l’Express : www.lexpress.fr/la-hongrie-de-viktor-orban
Ou celui du Monde : www.lemonde.fr/2017/08/24/le-cas-de-viktor-orban-divise-le-parti-populaire-europeen

mardi 10 octobre 2017 8 commentaires
  • 6
    Chicon 11 octobre 2017 à 09:48 / Répondre

    Dommage qu’il n’y ait pas un franc-maçon,hongrois de haut vol pour le contredire

  • 4
    SEVIN Pierre 10 octobre 2017 à 23:48 / Répondre

    Démonologie versus Angélisme…
    Qui faut-il croire ?
    Je préfère croire …qu’il faut cultiver notre jardin…Zadig et qui donc ? disait un homme politique à la culture…hésitante !
    Le pire n’est jamais certain quand bien même on pourrait craindre les réactions déroutantes d’un certain Donald !
    Wait and see … et …Hope and pray !

  • 2
    guillaume 10 octobre 2017 à 16:51 / Répondre

    VOYEZ SUR LE SITE http://ARRETSURINFO.CH/VIDEO-QUAND-LE-GENERAL-WESLEY-CLARK-DEVOILAIT-LE-PLAN-DES-ETATS-UNIS-POUR-ENVAHIR-7-PAYS/
    [Vidéo] Quand le Général Wesley Clark dévoilait le plan des Etats-Unis pour envahir 7 pays en 5 ans. (le général: We’re going tot take out 7 countries in 5 years).
    Le Gen. Wesley Clark a révélé que plan était prêt déjà en 2001 qui pour attaquer la Syrie, le Liban, la Libye, la Somalie, le Soudan et l’Iran. Les choses se sont mal passées en Irak ce qui n’a pas permis de mener à terme l’ensemble de ce plan. Ce plan a néanmoins détruit l’Afghanistan, l’Irak, la Libye, la Syrie… causé des millions de morts.(à ajouter aussi que l’Afghanistan est occupé depuis 16 ans par les US, qui ont encerclé la Russie avec l’Otan, en vue de la guerre que les US préparent contre la Russie. l’Afghanistan occupé est utile pour une attaque contre la Russie et pour les matières premières d’une valeur exceptionnelle, dans le sol afghan.
    Pour en savoir plus, lisez sur internet l’article complet, (la Video etc.). Les US doivent encore détruire un pays prévu dans le Plan, révélé par le général, c’est l’Irak. Hilary Clinton avait promis de s’en occuper si « élue », mais Donald Trump est maintenant chargé des plans US. . Il faut lire l’article entièrement, vous saurez clairement qui est responsable des masses de réfugiés qui fuient vers l’Europe de façon discontinue. Les US responsables ne veulent des réfugiés venant des pays qu’ils ont détruits, leur allié d’Arabie saoudite non plus, le Japon non plus.

    • 3
      Franck CHALARD 10 octobre 2017 à 22:51 / Répondre

      Les commentaires complotistes n’ont rien à faire ici !

    • 5
      lazare-lag 11 octobre 2017 à 05:28 / Répondre

      Il est où le rapport avec la Hongrie? Pas mal hors sujet, où c’est moi qui suit à côté de la plaque?

      • 7
        - 11 octobre 2017 à 12:14 / Répondre

        DUODA
        Souvent à côté de la plaque, oui, vous y êtes souvent. Comme, par exemple, de déduire que je suis « historienne » sur l’adjectif « historique » qui « accompagne le mot: « grammaire », il faut être « court », très « court », mentalement, pour faire un pareil décalage. Dans un groupe de mots: SUBSTANTIF+ADJECTIF? LE MOT IMPORTANT EST LE SUBSTANTIF, l’adjectif peut varier à l’infini. Là, LE mot important était « grammaire ». Et répondre sur « grammaire historique » en évoquant François-Joseph ???? Là, c’est un pathos dont on peut vous plaindre.
        Puis, poser en interrogation le mot « université » en ce qui me concerne est une belle insulte qui tombe à côté de la plaque aussi. Car effectivement, j’ai eu, à l’Université, le cours de « grammaire » au Département d’Etudes ibéro-américaines.
        et, si vous aviez tout lu, vous auriez su que j’étais encore dans la recherche linguistique au sein de ma surspécialisation dans les langues pré-indoeuropéennes agglutinantes (le basque, en particulier) mais allez savoir à quoi le mot va vous faire penser ? au « gluten » de blé, peut-être (qu’il est de mode, en ce moment, de dire « nuisible » ?)

        • 8
          lazare-lag 11 octobre 2017 à 22:31 / Répondre

          ?

  • 1
    Chouilla 10 octobre 2017 à 15:00 / Répondre

    C’est plutôt « ouh la la! » qu’il faut dire.
    Ca faisait un truc qu’on ne nous avait pas encore collé sur le dos. Voilà qui est fait.
    Et n’oubliez pas qu’il y a des tas de gens qui y croient.

    « Mentez, mentez, il en restra toujours quelque chose ». (c’est de Voltaire, un Frère sur le tard)

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Signaler un contenu abusif
7c22891b06b976cb0a15151d363dc8d9iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii