TBO Kaducee 181117

Rencontrer la Franc-Maçonnerie et le Rite Emulation

Par Géplu dans Divers

La loge Kaducée, de la Fédération des Loges Traditionnelles et Souveraines, organise le dimanche 19 novembre une Tenue Blanche Ouverte pour fêter ses 10 ans.

La TBO a été nommée Rencontrer la Franc-Maçonnerie et le Rite Emulation, ce qui est explicite, et sera composée de 3 petites planches :
– Notre philosophie de la Franc-Maçonnerie,
– Symboles et Symbolisme,
– Rites et Rite Emulation.

Dimanche 19 novembre à 15h, au temple de la route de Valergues à Lunel-Viel (34400). La tenue est ouverte aux profanes sympathisants, aux familles et aux amis, et sera suivie d’un goûter fraternel (participation 5 €). Attention, places limitées (100).
Tous renseignements à vm@rlkaducee.fr
Voir aussi le site de la loge.

mercredi 11 octobre 2017 1 commentaire

Étiquettes : , ,

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Signaler un contenu abusif
4039d0a5d822938dfaa4f0f186b80bb1;;;;;;;;;