Hijos de Arimao

La photo maçonnique du dimanche 29 octobre

Par Géplu dans Photos

Dans la série des très beaux temples cubains, c’est Gérard qui nous a envoyé cette photo du temple de la loge Hijos de Arimao (Les Enfants d’Arimao), prise en 2005 dans la petite ville de Manicaragua, province de Villa Clara.
Gérard dit aussi que des frères cubains lui ont affirmé que Fidel Castro aurait été initié, ce qu’il n’a pu vérifier, précise-t-il prudemment.  🙂

Si vous aussi près de chez vous ou en voyage vous remarquez un bâtiment un objet ou une décoration maçonnique ou évoquant la maçonnerie, n’hésitez pas à nous en envoyer des photos avec quelques explications.
Ces « témoignages » plaisent beaucoup aux lecteurs du Blog.

dimanche 29 octobre 2017 2 commentaires

Étiquettes : , ,

  • 2
    lazare-lag 29 octobre 2017 à 17:11 / Répondre

    Arimao donc.
    Et non pas Mao a ri.
    A ri de qui? De Castro peut-être
    (désolé…. ça m’est venu tout seul).

  • 1
    JCR 29 octobre 2017 à 10:56 / Répondre

    Arimao : Hiram… CQFD!

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Signaler un contenu abusif
685e4ec41be330fec60c13c7aa69c50eKKKKK