Hiram.be prend quelques jours de vacances

Il fait trop froid pour travailler,
Alors Géplu est parti chercher le soleil...  :-)

Nous nous retrouverons le dimanche 4 mars

.

Bonne semaine à tous, et n'oubliez pas qu'en attendant de nouveaux articles
vous pouvez toujours consulter les 12 000 qui se trouvent dans les archives d'Hiram.be.
Utilisez le moteur de recherche

Azahar du Levant

Azahar du Levant vous attend

Par Géplu dans Divers

La loge Azahar du Levant a été allumée en février 2017 à l’Orient d’Alicante en Espagne. Affiliée au Droit Humain espagnol, elle a la particularité de travailler en langue française et de rassembler des Sœurs et des Frères issus de diverses Obédiences de France et de Belgique qui résident à temps plein ou partiel à Alicante, Benidorm, Calpe, Torrevieja, Orihuel…

Toute jeune loge, ses colonnes sont encore peu remplies. Alors si vous êtes résident ou de passage dans la région, n’hésitez pas à la contacter, ses membres seront heureux de vous accueillir : sec.adlalacant@gmail.com

dimanche 07 janvier 2018 4 commentaires

Étiquettes : ,

  • 3
    SIGNAT 16 janvier 2018 à 19:37 / Répondre

    Nous tenons à mettre en exergue l’excellente ambiance, chaleureuse et conviviale de ce jeune atelier que nous fréquentons lors de nos nombreuses venues à Torrevieja. Il faut souligner la qualité des planches et des échanges dans cette loge grâce au rôle de facilitateur serein du V.M Antonio d’une courtoisie exemplaire et d’un contact profondément humain. Les membres du collège des officiers et toutes les S.S et F.F sont en parfaite osmose avec l’ambiance fraternelle et de concorde qui se dégage sur les colonnes. Les agapes sont à la hauteur du climat de reliance et de fusion qui règne dans cet atelier.

    Jacques et Catherine

  • 2
    renuccio 14 janvier 2018 à 08:53 / Répondre

    Une très bonne idée à suivre par le DH , par exemple, des facilités de contact et de visite avec les Loges d’Italie, pour le Sud de la France et la Corse.

    • 4
      Chicon 17 janvier 2018 à 12:48 / Répondre

      @renuccio – c’est en fréquentant des loges étrangères qu’on se rend compte de la dimension universelle et fraternelle de la franc-maçonnerie et qu’on quitte le boulgi-boulga sociétal franco-français.

  • 1
    Patrox 8 janvier 2018 à 10:39 / Répondre

    en 2018 je participerai à leurs tenues, c’est promis !!

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Signaler un contenu abusif
05bdaf076cbc83779b40da7958dd4ab2ppppppppppppppppppppppppppppppp