Boutique Regalia

Par Jiri Pragman dans Boutiques

Regalia (www.regalia31.com) est une boutique en ligne de décors et accessoires maçonniques. La société est enregistrée à Toulouse et le site est réalisé en français.

Même si des cravates ou « épinglettes de revers/insignes de boutonnières (pins) » sont en vente sur ce site, ce sont les « outils » classiques des Francs-Maçons qui sont mis en valeur. Un menu à gauche permet de choisir en fonction du Rite : Rituel Anglais de Réconciliation « Emulation » (REMU), Rite Ecossais Ancien et Accepté (REAA), Rite Ecossais Rectifié (RER), Rituel Ancien « York » (RAY), Rite Français (Régulateur 1801, RFRA), Rituel « Standard » d’Ecosse (RSTD),…

Le Grand Orient de France dispose de sa propre rubrique avec des décors au Rite Français Moderne (RFM) ou au REAA. Pour la Grande Loge Nationale Française, y figurent les décors des Grands Officiers Provinciaux et Nationaux. On y trouve également des décors des différents Ordres de la Grande Loge des Maitres Maçons de Marque de France (composés de Francs-Maçons de la Grande Loge Nationale Française:http://www.glnf.asso.fr/).

On peut aussi y acquérir les sautoirs, bijoux, tabliers, cordons des hauts grades écossais et français. En vente encore : des gants, des maillets, du matériel et des outils de Loge, des glaives ou épées. Des bannières de Loge peuvent aussi être réalisées par cette maison française.

Dimanche 10 septembre 2006 1 commentaire

Mots-clés : , , , , , , , ,

  • 1
    PENICHOU A. 9 mai 2014 à 10 h 23 min / Répondre

    Bonjour,
    j’ai besoin de GRENADES CHAPITEAU pour colonnes d’un nouveau temple ?…
    Avez vous une solution à me proposer ?… Merci 06 09 58 79 58

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Signaler un contenu abusif