4956537-7399213.jpg

Cérémonie solennelle de consécration de la GLTF

Par Jiri Pragman dans Manifestations

La Grande Loge Traditionnelle de France sera consacrée solennellement le samedi 19 janvier 2013 à 14h dans le cadre grandiose et chargé d’histoire de la salle du conclave du Palais des Papes à Avignon. Le programme comprendra la consécration de la Grande Loge et l’installation du collège national des Officiers, la consécration des provinces de Bretagne-Atlantique, Camargue-Languedoc, Provence-Méditerranée, l’installation des Grands Maîtres Provinciaux, la constitution du Grand Chapitre de l’Arche Royal et l’installation du Premier Pro-Grand Principal et du 2e et du 3e Principal.

Samedi 01 décembre 2012 1 commentaire

Mots-clés : ,

  • 1
    wagnon patrick 1 décembre 2012 à 9 h 23 min / Répondre

    mes Biens Aimés Fréres,
    souhaite plus d’information sur la GLTF qui n’était pas représentée au salon du livre de Paris, rue Puteaux ; sur son mode de fonctionnement, accueil visiteurs, partenariats etc…
    mes salutations les plus fraternelles
    Patrick wagnon
    06 60 14 53 71

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Signaler un contenu abusif