Les signes de reconnaissance des Francs-Maçons

Les signes de reconnaissance des Francs-Maçons

Publié par Jiri Pragman dans Anti-maçonnerie

Il faut absolument visiter ces sites qui prétendent afficher les signes maçonniques de reconnaissance et les illustrent par des photos d’hommes politiques prétendument occupés à les utiliser.

Dans le genre, il faut absolument se rendre sur le blog Waiting to rot et, plus particulièrement, sur la page The 12 masonic signs of recognition.

Les photos « identifient » comme Francs-Maçons, entre autres, Mahmoud Ahmadinejad, Barak et Michelle Obama, Stephen Harper, Mouammar Kadafi, George W. Bush, Vladimir Poutine, Nicolas Sarkozy, Hugo Chavez, Benoit XVI, Ehud Olmert,…

Une particularité : une des photos d’une célèbre cantatrice a été piquée sur le Blog Maçonnique. Ladite cantatrice avait chanté lors d’un gala philanthropique.

03 avr 2009 67 Comments

Mots-clés : , ,

  • Un méchant. 14 juin 2013 at 11 h 17 min / Répondre

    Bonjour à vous.

    Après un certain effroi devant la violence lancée sur ce qu’on ne connait pas, je n’ai pas pu m’empêcher d’écrire un tout petit peu de ma sagesse :

    Dès que l’on nous cache quelque chose, la suspicion arrive. Et lorsque trop de choses nous sont cachées, nous finissons par haïr tout ce qui se cache.

    Je ne connais que peu la maçonnerie, je suis fier de certains de vos éclats passés, j’ai peur que votre présent soit moins actif et glorieux, mais je n’en sais rien.

    En revanche je vois à quel point vous à la place du mensonge et de la tromperie généralisée qui habite notre monde. Quoi de plus simple qu’accuser ceux qui ne se cachent pas de se cacher ? Et quelle regrettable erreur !

  • tizi junior stephan 24 mai 2013 at 13 h 09 min / Répondre

    Je veux entrer chez les Franc-Maçons, la raison je pense que vous contrôlé le monde et je veux me connaitre moi même stp aide moi merci

  • Hubert Diosse 7 février 2013 at 14 h 16 min / Répondre

    Je suis hubert,
    je suis un passionné de la franc-maçonnerie,ma seule grande envie c’est devenir franc-macon , comment le devenir ?c’est tellement secret chez nous nous ne savons meme pas aupres de qui s’adresser, s’il vous plait pourriez m’indiquer et aupres de qui , pour la précision je suis au gabon

  • Kassem 16 janvier 2013 at 16 h 58 min / Répondre

    Bonjour à tous,

    J’ai bien envie de rentrer chez les Franc-Maçons, la raison de mon envie c’est la curiositée en sachant bien-sure que je ne pourrais plus faire marche arrière et j’assume. Y’a t’il un livre qui explique réellement qui peut m’expliquer se que font les franc-maçons, parce que les gens interprette n’importe comment et moi sa m’étonne, pourquoi autant d’adhérent si se que les gens disent est vrai.

    Merci.

  • le microcosme 12 août 2012 at 15 h 27 min / Répondre

    pour ma part je pense que vous contrôlé le monde sa ne veux pas dire que vous avez le contrôle sur les pensées des hommes c’est la raison pour laquelle certain hommes vous porterais toujours critique .Qui suis-je pour vous portez critique? un microcosme parmi les macrocosmes.Si c’est la volonté de la divinité continuer comme le dit le symbole inscrit sur le dollar . je vous salue

  • PHOENIX 4 août 2012 at 13 h 42 min / Répondre

    la GLNF n’a qu’un dieu :l’argent ,ils n’hésitent pas à se supprimer entre eux
    lorsqu’une de leur branche marche mieux qu’une supérieure ou qu’un danger se fait sentir. Il n’y a chez eux aucune morale ni valeur bien qu’il prétendent le contraire,les préceptes anciens ne sont là que pour les justifier alors qu’ils les ignorent, actuellement c’est le fric et leurs paradis fiscaux ainsi que le GABON en afrique ou ils se servent de pantins (les BONGOS) pour faire encore plus de richesses car cette famille prisonniére de sa garde ne peut rien faire d’autre que protéger ses arrières en cas de retournements lorsque l’armée française ne sera plus là bas.La GLNF a fait trop de mal ,il faudrait simplement qu’une brigade financiére digne de ce nom fasse le ménage, mais malheureusement ils sont un peu partout.
    Ce que j’écris je l’ai vécu, j’étais légionnaire et plusieurs de mes frères d’arme ont été sollicités par eux …L

  • GM 18 juillet 2012 at 21 h 21 min / Répondre

    l’acacia plie mais ne rompt pas…..je parle en la présence de la veuve, vous me parlerez en présence de ses fils…

  • Yves 8 juillet 2012 at 14 h 34 min / Répondre

    Bonjour,
    Depuis des siècles,le secret de la fortune des franc-maçon à toujours été gardé en secret.

    Beaucoup de de personnes cherche a savoir ou a adhéré au secte maçonnique afin de s’acquérir d’une grande puissance financière pour surmonter ces besoins quotidiens de la vie.

    Aujourd’hui, vous n’avez plus du tout besoin d’être un franc-maçon pour réussir dans la vie.

    Vous n’avez plus besoin à adhéré une secte ou de signé un pacte avec le diable pour réussir dans la vie plus besoin de cela.

    Tout ce que vous avez a faire c’est de vous procurer la puissante bague Franc-maçonnique appelée la grande bague (Illuminati maçonnique).

    En effet, cette puissante bague (Illuminati maçonnique) est à l’origine de la fortune et de la prospérité chez les franc-maçon. Il y a pas un franc-maçon qui soit pauvre , tout comme vous le savez , tout les franc-maçon de ces monde ont une grande richesse sur tout le plans financière , économique etc…. et c’est cette puissante bague qui fait en sorte qu’il puisse prospère dans la vie dans tout ce qu’il entreprend. Aujourd’hui, cette puissante bague vous aie donné. Grasse a cette puissante bague mystique , vous n’aurez plus de problème financière une fois que vous serrez en possession de cette bague de (Illuminati maçonnique), tout ce que vous aurez a faire ce de la mettre sur votre bout de doigt , le doigt de votre choix , puis en espace de 3 jours seulement , vous constaterait un changement financière sur tout le plans de votre vie. Vous serrez UN HOMME IMMENSEMENT RICHE et très puissant. L’argent ne serra plus du tout un problème pour vous car vous en aurez abondamment et en multiples. Vous aurez la même vie que les franc-maçon tandis que vous ne l’êtes même pas du tout. Votre vie financière serra comble et immensément en riche de la puissance financière.
    Vous n’aurez même plus du tout besoin de travailler car l’argent viendra vers vous d’une façon remarquable et magique sans même que vous levée un petit doigt. Vous serrez le maitre absolu de la magie financière vous ne chercherait plus l’argent car ce l’argent qui vous trouvera.

    Le prix de cette puissante bague de la franc-maçonnerie (Illuminati maçonnique) est à 500€ EURO TTC

    Yves BAROIN
    E-mail: yves.baroin@yahoo.fr
    Tel: 0648006988

  • Jiri Pragman 28 mai 2012 at 7 h 06 min / Répondre

    D’abord lire Devenir Franc-Maçon.

  • cheikh all khalifa 28 mai 2012 at 1 h 59 min / Répondre

    juste pour vous demende comment a fair pour entres dans votre cercl? explique moi cment a fair?

  • Steph 30 avril 2012 at 21 h 19 min / Répondre

    Ah les moutons!!!! , vraiment

  • junior etienne tshisekedi 25 février 2012 at 15 h 12 min / Répondre

    ya rien que j’adore sur cette planète terre comme la franc maçonnerie , elle permet à l’être humain de découvrir son soi intérieure et sa lui permet de connaitre l’univers et le dieux

  • patrick 5 février 2012 at 13 h 50 min / Répondre

    slt la francs maçonneries est cercle que bocou d’ homme deteste en afrique de l’ ouest , parconte moi je voulai entrer dan votre cercle quelque sois le defie devez m’ infriger ; je suis en cote d’ivoire svp ecrivez moi pou me parler des rituel merçi a vous

  • gou 9 janvier 2012 at 12 h 20 min / Répondre

    je suis sur de pas comprendre j,ai lu touts les livres de puis un an et je comprends pas que les franc maçon puis partir et touts les sais tomber du jour à l, autre .

  • Astwan 4 janvier 2012 at 17 h 50 min / Répondre

    Je dois souligner pr les profanes ceci: » Le signe, le langage maconnique sont utilises entre les freres et soeurs « .Ce qui signie le Politicien ou n’importe quel profane utilise ses moyens pour attirer l’attention et pour se faire comprendre.De meme un macon a ses propres moyens pour communiquer a son frere et soeur.qt[

  • Giancarlo Ciarapica 28 novembre 2011 at 16 h 07 min / Répondre

    jzhepijhsflvbôuzhv^lszdbbl^ssldhcljzdhcpisbdclljzbdôcuvhyruihgôDJQBSC%LJShd$fpiheflvùjghddpvi$hz

  • ange 28 novembre 2011 at 15 h 58 min / Répondre

    « Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre.  » de bernard werber
    Et ce mm si ma grammaire ou autre aurait était differente. Alors fluo laisse moi rire!!! J’ai rien a aller creuser. Pour ce qui est des FM tout ce que j’ai a dire c’est que le bien fini toujours par vaincre et il vaincra!!! Sur ce bonne route a tous sur ce long chemin de la découverte et bonne chance pour la suite!!

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

 

Signaler un contenu abusif