Les signes de reconnaissance des Francs-Maçons

Par Jiri Pragman dans Anti-maçonnerie

Il faut absolument visiter ces sites qui prétendent afficher les signes maçonniques de reconnaissance et les illustrent par des photos d’hommes politiques prétendument occupés à les utiliser.

Dans le genre, il faut absolument se rendre sur le blog Waiting to rot et, plus particulièrement, sur la page The 12 masonic signs of recognition.

Les photos « identifient » comme Francs-Maçons, entre autres, Mahmoud Ahmadinejad, Barak et Michelle Obama, Stephen Harper, Mouammar Kadafi, George W. Bush, Vladimir Poutine, Nicolas Sarkozy, Hugo Chavez, Benoit XVI, Ehud Olmert,…

Une particularité : une des photos d’une célèbre cantatrice a été piquée sur le Blog Maçonnique. Ladite cantatrice avait chanté lors d’un gala philanthropique.

Vendredi 03 avril 2009 67 commentaires

Mots-clés : , ,

  • 67
    Un méchant. 14 juin 2013 à 11 h 17 min / Répondre

    Bonjour à vous.

    Après un certain effroi devant la violence lancée sur ce qu’on ne connait pas, je n’ai pas pu m’empêcher d’écrire un tout petit peu de ma sagesse :

    Dès que l’on nous cache quelque chose, la suspicion arrive. Et lorsque trop de choses nous sont cachées, nous finissons par haïr tout ce qui se cache.

    Je ne connais que peu la maçonnerie, je suis fier de certains de vos éclats passés, j’ai peur que votre présent soit moins actif et glorieux, mais je n’en sais rien.

    En revanche je vois à quel point vous à la place du mensonge et de la tromperie généralisée qui habite notre monde. Quoi de plus simple qu’accuser ceux qui ne se cachent pas de se cacher ? Et quelle regrettable erreur !

  • 66
    tizi junior stephan 24 mai 2013 à 13 h 09 min / Répondre

    Je veux entrer chez les Franc-Maçons, la raison je pense que vous contrôlé le monde et je veux me connaitre moi même stp aide moi merci

  • 65
    Hubert Diosse 7 février 2013 à 14 h 16 min / Répondre

    Je suis hubert,
    je suis un passionné de la franc-maçonnerie,ma seule grande envie c’est devenir franc-macon , comment le devenir ?c’est tellement secret chez nous nous ne savons meme pas aupres de qui s’adresser, s’il vous plait pourriez m’indiquer et aupres de qui , pour la précision je suis au gabon

  • 64
    Kassem 16 janvier 2013 à 16 h 58 min / Répondre

    Bonjour à tous,

    J’ai bien envie de rentrer chez les Franc-Maçons, la raison de mon envie c’est la curiositée en sachant bien-sure que je ne pourrais plus faire marche arrière et j’assume. Y’a t’il un livre qui explique réellement qui peut m’expliquer se que font les franc-maçons, parce que les gens interprette n’importe comment et moi sa m’étonne, pourquoi autant d’adhérent si se que les gens disent est vrai.

    Merci.

  • 63
    le microcosme 12 août 2012 à 15 h 27 min / Répondre

    pour ma part je pense que vous contrôlé le monde sa ne veux pas dire que vous avez le contrôle sur les pensées des hommes c’est la raison pour laquelle certain hommes vous porterais toujours critique .Qui suis-je pour vous portez critique? un microcosme parmi les macrocosmes.Si c’est la volonté de la divinité continuer comme le dit le symbole inscrit sur le dollar . je vous salue

  • 62
    PHOENIX 4 août 2012 à 13 h 42 min / Répondre

    la GLNF n’a qu’un dieu :l’argent ,ils n’hésitent pas à se supprimer entre eux
    lorsqu’une de leur branche marche mieux qu’une supérieure ou qu’un danger se fait sentir. Il n’y a chez eux aucune morale ni valeur bien qu’il prétendent le contraire,les préceptes anciens ne sont là que pour les justifier alors qu’ils les ignorent, actuellement c’est le fric et leurs paradis fiscaux ainsi que le GABON en afrique ou ils se servent de pantins (les BONGOS) pour faire encore plus de richesses car cette famille prisonniére de sa garde ne peut rien faire d’autre que protéger ses arrières en cas de retournements lorsque l’armée française ne sera plus là bas.La GLNF a fait trop de mal ,il faudrait simplement qu’une brigade financiére digne de ce nom fasse le ménage, mais malheureusement ils sont un peu partout.
    Ce que j’écris je l’ai vécu, j’étais légionnaire et plusieurs de mes frères d’arme ont été sollicités par eux …L

  • 61
    GM 18 juillet 2012 à 21 h 21 min / Répondre

    l’acacia plie mais ne rompt pas…..je parle en la présence de la veuve, vous me parlerez en présence de ses fils…

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Signaler un contenu abusif