33e et dans le journal !

Publié par Jiri Pragman

Ce contenu est réservé aux abonnés.Pour accéder à cet article, vous pouvez choisir de :

*Vous pouvez déverrouiller jusqu’à 3 articles gratuitement.
dimanche 31 août 2008
  • 1
    Jean-Jacques Saint-Etienne
    31 août 2008 à 15h56 / Répondre

    Cher Monsieur Pragman,

    Je viens vous présenter mes excuses pour mes différentes intrusions dans votre blog. Vous avez fait une fixation sur ma personne en oubliant le pavé mosaïque du Temple du mal et du bien. Il est certain que mes maladresses vernaculaires du juste milieu auront caché la Vérité Christique de l’ancien et du nouveau Testament à vous et à vos lecteurs.
    Nul devient 33° sans être passé par l’initiation du Grand Architecte de l’UNivers en personne. Dieu a laissé mourir son fils à 33 ans et l’a ressuscité depuis longtemps parmi vous. Mais laissons ce qui ne peut-être admis par le Franc-Maçon d’aujourd’hui, ne lui parlons plus de ce secret ,qui est véritablement terrible!!!

    Je vous avais dit vous revenir médiatiquement, voilà nous y sommes en cette avent du Ramadan; j’ai prophétisé souvent, et souvent c’est arrivé, et souvent celà continuera à arriver en continuant par le Texas et le Pape ( ces deux prophéties ont été annoncées depuis fort longtemps); Dieu l’a voulu, je l’ai fait sur ses ordres à vous ramener, et les autres du troupeau, à LUI, à la FOI, à la PRIERE…
    A Dieu pour de bon,

    J.J. de S.E.

La rédaction de commentaires est réservée aux abonnés. Si vous souhaitez rédiger des commentaires, vous devez :

Déjà inscrit(e) ? Connectez-vous