600 Franc-Maçons à Béziers

Publié par Jiri Pragman

Ce contenu est réservé aux abonnés.Pour accéder à cet article, vous pouvez choisir de :

*Vous pouvez déverrouiller jusqu’à 3 articles gratuitement.
samedi 18 octobre 2008
Étiquettes : , ,
  • 7
    Corine ROUFFI
    6 mars 2014 à 18h16 / Répondre

    j’avoue mon incompréhension et ma peine devant des francs maçons qui ont oublié Humanisme et Conscience au vu de la politique sociale développée sur Béziers. Ces francs maçons en poste à l’agglo et dans les rouages de la municipalité auraient dus donner un élan Humain à cette ville au lieu de la paupériser et plus particulièrement le cv. Comment imaginer que lorsqu il y a des FM aux rouages, on puisse refuser de faire un bon alimentaire ou donner de faux renseignements pour faire fuire l’honni, le pauvre et tenir des discours réthoriques sur le profiteur du système. On ne peut comprendre l’essence même de la qaballah sans cette energie venant du coeur. La marche de la Conscience et de la Connaissance ne se fait pas dans l’affairisme mais dans l’aptitude de se reconnaitre dans l’autre, Soeur jumelles de la voie du juste équilibre … Je n’ai plus de larmes mais je continuerais à donner sa dignité à l’autre mais se dévoyer du chemin de la Justice du coeur quand on étudie revient obligatoirement comme un boomerang !!!!

  • 6
    CHEVRIAU
    16 mai 2010 à 15h41 / Répondre

    LA VILLE DE BEZIERS A ASSASSINE MOTRE FILS DE 15 ANS EN 2005 VIE TERMINEE DESTRUCTION DE NOTRE FAMILLE, EN PROCES DEPUIS QUATRES ANNEES LES RESPONSABLES NON JAMAIS ETE POURSUIVIS FAUX RAPPORT DE LA GENDARMERIE RESPONSABLES PROTEGES PAR LES JUGES PROCUREURS ET JE VIENS D APPRENDRE QUE DE TOUTE FACON CE N EST MEME PAS LA PEINE DE CONTINUER CAR LES RESPONSABLES DIRECT OU INDIRECTE SONT DES FRANC MACONS DONC INTOUCHABLE… EGALITE LIBERTE FRATERNITE … J AI HONTE D ETRE FRANCAIS FATIGUER ET D UNE GRANDE COLERE…MERCI

  • 5
    proust alain
    15 mai 2010 à 11h32 / Répondre

    Deux rond-point de Béziers érigés de symboles maçonniques avec l’argent public!
    le premier avec une pyramide centrale, le deuxième avec 3 colonnes en triangle!
    Pas étonnant, avec 1 % de franc-maçons à Béziers!
    Un indice de plus de cet état dans l’état.

  • 4
    Jiri Pragman
    8 avril 2009 à 18h05 / Répondre

    Le « coucou » a encore frappé ! Je reviendrai prochainement sur la stratégie de Jean-Pierre Choquer.

  • 3
    choquer jean pierre
    8 avril 2009 à 10h52 / Répondre

    LA FRANC-MACONNERIE et la MORALE…
    Il m’apparaît qu’il faille être « immoral » et « pervers » pour accepter d’entrer dans une « organisation », sachant qu’elle est secrète, que personne ne devra dévoiler qui en fait partie et que chacun devra répondre à tous les services, les collaborations suggérées, demandés par les uns et les autres, en particulier ceux des grades supérieurs, sachant qu’il est très difficile de les refuser, sans être mal considéré par le groupe, l’individu ayant pris l‘engagement formel d‘aider ses « frères »…
    Ce genre d’engagement ne peut aboutir à terme qu’à une situation de corruption généralisée, inévitable et à amener des « personnes perverses » à s’engager dans ce genre d’organisation, pour divers intérêt bien sûr pervers, celui entre autres de ne pas avoir à répondre devant la justice de ses délits…
    Les francs maçons se défendent d’être dans une religion, mais quand on insiste sur le secret imposé à chacun, ils font toujours une comparaison avec les religions traditionnelles ancestrales et reconnues officiellement en affirmant que dans celles-ci, personne n’est obligé de s’annoncer, de s’afficher croyant et pratiquant… et donc que la situation serait du même ordre… Amalgame abusif erroné… les religions traditionnelles n’imposent pas de « règles de clan » d’entre aide et le secret de leurs membres, sur l‘organisation, sur qui en fait parti et sur ce qui s‘y passe!
    Les religions sont « ouvertes », pas la franc-maçonnerie!
    La morale enseignée par ces religions est claire et n’est pas potentiellement suspecte!
    Je ne connais pas de catholiques, de protestant, de juifs, de musulmans d’hindous… qui refusent de dire qu’ils sont croyants et qu’ils pratiquent leur religion!
    Ils en sont tous fier et le revendiquent!
    A noter que seules certaines sectes imposent ces contraintes…
    Donc la Franc maçonnerie est au moins une secte…
    Les mafias aussi fonctionnent sur ces bases…
    La franc-maçonnerie ne serait-elle donc pas alors une secte mafieuse?
    Je m’étonne même que l’état accepte l’existence d’une telle organisation sur son territoire… Affaire de moralité publique et Républicaine!
    Constat… Cette secte est une « secte de nantis, plutôt bourgeoise, sûr élitiste »… Elle ne peut donc être qu’honorable! Combien sont les hommes politiques de tous bords à être à genoux devant…
    Elle n’est pas accessible à tous!
    Tout le monde ne peut pas payer une adhésion annuelle d’un minimum de 300 €, seulement pour soi-disant philosopher une à deux fois par mois sur soi-même et la société, plus frais de costume, d’accessoire et de repas…
    Et si l’état se servait de la franc maçonnerie, en particulier comme régulateur de crises… cela expliquerait son aveuglement, son mutisme, sa soumission!
    Ce n’est pas pour rien que de nombreux nouveaux frères, récemment « engagés » sont des responsables de syndicats ouvriers, de nouveaux partis écologistes, centristes et d’extrême gauche… Dans ce cas précis, ce nivellement des catégories sociales de la société peut être suspect, sachant que cette organisation est hiérarchisée et que nombreux sont les membres de bas niveaux ne sachant pas qui se trouve dans les plus hauts grades, en fait qui dirige le sommet la « pyramide ».
    Combien sont les frères qui entrent, s’infiltrent dans les nouveaux partis et dans quels buts?
    Combien sont les frères qui entrent dans nos municipalités en nombre majoritaire pour en être les maîtres?
    A noter que lorsqu’on est engagé dans la politique de haut niveau, il apparaît être important d’être « frère » (environ 50 % le seraient). Faute de ne pas l’être, il apparaît alors utile d’être entouré de « frères »!
    Etre frère ou en être entouré sert donc bien à quelque chose, en particulier, en politique! Que l’on ne nous dise plus, comme c’est souvent le cas, que la franc maçonnerie n’aides pas les carrières des initiés, au dépends des profanes.
    En fait, la franc maçonnerie m’apparaît être le bras droit de l’état…
    Il paraîtrait que la franc-maçonnerie serait à l’initiative de la plupart de nos lois et
    les francs maçons seraient l’élite du pays, comme par hasard, souvent en opposition aux doctrines officielles des église traditionnelles… sachant que les églises sont « le mal et ringardes » et la Franc-maçonnerie « le bien et la modernité » !
    L’immoralité serait donc alors modernité! Finalement, ça doit être vrai!
    Les non francs maçons, les profanes, que valent-ils? a quoi cela sert-ils qu’ils aillent voter?
    Les non éclairés, c’est-à-dire la plupart d’entre nous, ne seraient-ils pas des « moutons » que l’on manipule à volonté… à la solde indirecte des « frères trois points » et de leur secte? Tous les franc maçons ne sont pas malhonnêtes, certains se sont fait embobiner, malheureusement inconsciemment, au nom de l‘idéologie de façade, comme dans la plupart des sectes!
    Je suis outré de constater combien les discours des francs maçons sont démagogues, en particulier en s’attribuant des avancées humaine historiques. Il n’est pas rare de constater que des francs-maçons plus honnêtes que d’autres contestent certains points de détail comme par exemple que la franc maçonnerie serait à l’origine de la Révolution Française, que les francs-maçons auraient été déportés en masse comme les juifs pendant la dernière guerre!
    Les manipulations, le mensonge, m’apparaissent être dans la nature de la franc-maçonnerie… dans ma situation vécue actuelle, dans une affaire qui m’oppose à ma municipalité, il m’apparaît exister une méthode de franc-maçon d’élimination « d’opposants politiques ou (et) économiques », lorsqu’on est à la fois Maire et franc-maçon…
    Je vous cite les propos du Maire en question lors d’une question orale en conseil municipal, parlant de moi… (enregistrée sur internet) « Nous allons jouer avec lui au juge ».
    Evident, le Maire savait d’avance qu’il serait protégé par la justice et qu’il ne risquait rien, car au moins 50 % des juges sont franc maçon et il savait aussi que le dossier finirait évidemment par être jugé par un frère! Et là, les manipulations et les mensonges, entre frères, ça s’y connait!
    J’ai été débouté à deux occasions de ma plainte au tribunal administratif de montpellier!
    C’est pour cela que j’ose parler sans complexes, avec insistance, de secte mafieuse, en parlant de la franc-maçonnerie…
    En conclusion, la « franc-maçonnerie et la morale » (titre de mon texte), c’est évidemment incompatible!
    J’ai un problème, pour mes prochains votes… Comment puis-je éviter de voter pour un franc-maçon? Comment puis-je savoir qui est franc-maçon, qui ne l’est pas? Je crains que les seules solutions possibles soient de voter blanc ou de ne pas aller voter…
    Au passage, si les francs-maçons étaient aussi respectables qu’ils le prétendent, il devrait y avoir longtemps, (depuis 2 années que je dénonce les abus de pouvoir, les manipulations dont je suis victime) que mes droits légitimes bafoués auraient été retrouvés et mes agresseurs désignés, jugés, et non protégés!
    Les francs-maçons sauraient, parait-il, faire le ménage dans leurs rangs!
    Pas constaté à ce jour, à mon sujet!
    Je vous invite à lire la suite sur ce blog pour en savoir plus…
    http://lamafiadanslesuddelafrance.blogs.nouvelobs.com

  • 2
    choquer jean pierre
    11 mars 2009 à 21h09 / Répondre

    LA FRANC-MACONNERIE… UN GRAND DANGER POUR LA DEMOCRATIE… EN FRANCE… ET DANS LE MONDE ENTIER!
    Si je n’avais pas été agressé par un Maire Franc-maçon avec des manipulation (des « affaires » montées de toutes pièces, toujours existantes) et des abus de pouvoir grossiers, se sentant totalement « protégé », complétés par les abus et les « erreurs » du juge qui a traité mes « affaires » au tribunal administratif de Montpellier, probablement franc-maçon lui aussi, cherchant à couvrir les délits de ce Maire, je ne me serais jamais intéressé à la Franc-maçonnerie…
    Depuis, je me suis documenté sérieusement, sur Internet et j’ai lu de nombreux articles de journaux concernant cette organisation…
    Les plus intéressants ont été ceux d’anciens francs-maçons, ayant quitté l’organisation…
    Ma conclusion est que la Franc-maçonnerie est une structure en opposition avec les principes fondamentaux de la démocratie, de la République, une secte dangereuse, organisée comme une mafia!… voire tout simplement une « mafia internationale»…
    Ce n’est pas pour rien que des pays comme l’Angleterre et l’Italie ont promulgué chacun des lois pour limiter l’influence, l’ingérence de cette organisation en particulier dans le milieu judiciaire.
    Quand l’état Français va t-il traiter le « problème » à sa juste hauteur, arrêter l’hégémonie de cette organisation, comme d’autres pays trop peu nombreux l’ont fait?
    Serait-il trop tard?
    Les pouvoirs Français seraient-ils totalement infiltrés par celle-ci?
    Comme moi, vous pouvez vous faire une idée sur la question.
    Votre vision de la politique Française et du fonctionnement du monde en sera alors sans doute totalement changée.
    Vous comprendrez pourquoi la gauche, la droite et le centre, c’est la même chose… pourquoi les syndicats sont quasi immobiles… pourquoi il n’y a rien à attendre des systèmes économiques en guerre depuis un siècle, actuellement « morts », soit le capitalisme, le communisme et le socialisme…
    Les « forces secrètes occultes » rendraient-elles l’ensemble des institutions officielles Françaises, Européennes et mondiales marginales, mineures, sans pouvoir réels? Seraient-elles devenues en quelque sorte un amusement, une façade de pseudo démocratie pour les peuples crédules?
    Vous vous demandez pourquoi, en France, nous fabriquons des chômeurs plutôt que des emplois, des entreprises? La réponse est simple… La société Française peut-elle évoluer quand le copinage, la corruption de nos élites est la règle de base de la réussite. La réponse est évidente… NON!
    Je vous invite à consulter mon blog et surtout, consultez les liens proposés…
    Voici son adresse:
    http://lamafiadanslesuddelafrance.blogs.nouvelobs.com

  • 1
    nicolas dupond
    20 octobre 2008 à 9h07 / Répondre

    La signature « Léa Taxil » est d’une finesse extrême.

    Et que dire du contenu du futur article de l’express : » les frans maçons noyautent la Mairie de Béziers, les syndicats, la chambre de commerce et le tribunal de commerce ».

    Par rapport aux deux dernières institutions, ne veut on pas encore faire croire « au complot maçonnique des tribunaux de commerce » (liquidation judiciaire d’entreprises viables pour se nourrir sur la bête)?

    S’il y a un réel problème à ce niveau, c’est vers l’éthique des mandataires judicaires qu’il faut se tourner (mais il faut néanmoins ne pas en faire également une généralité) que ceux ci soient ou non maçons.

La rédaction de commentaires est réservée aux abonnés. Si vous souhaitez rédiger des commentaires, vous devez :

Déjà inscrit(e) ? Connectez-vous