Fil-Info-France

Par Jiri Pragman dans Anti-maçonnerie

Fil-Info-France (www.fil-info-france.com) se présente comme un quotidien indépendant en ligne. La page La Franc-maçonnerie, Francs-Maçons, Secte dans la partie « Info Pouvoir » du site donne cependant le ton. Il y sera question des sites francophones consacrés aux Francs-Maçons (« l’actualité, les rites, les privilèges et les scandales ») mais avec cet avertissement : « Avertissement (!) : de nombreux auteurs, journalistes sont francs-maçons ».

En dehors d’informations factuelles, il s’agot d’une recension (avec liens) d’articles mettant en cause la Franc-Maçonnerie ou certains Francs-Maçons, et de sites antimaçonniques. Le directeur de la publication, dans sa présentation, ajoute « non maçon » à côté de sa signature. On notera que, dans la liste des obédiences, le site cite en premier lieu B’nai b’rith comme « Principale obédience – Temples des Juifs en France ».

jeudi 16 septembre 2004 Pas de commentaires

Étiquettes :

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Signaler un contenu abusif
73d8bb4559d4210d96721633ab2bb70a\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\