Identitaires et F.M.

Par Jiri Pragman dans Anti-maçonnerie

Se désignent comme « identitaires » des personnes qui, entre autres, s’opposent totalement au « métissage ethnique et à la culpabilisation permanente des peuples européens » ou dénoncent « la confiscation de la démocratie par les oligarchies (technocratique, financière, syndicale et médiatique ». Ces identitaires se sont signalés par l’organisation d’une soupe populaire (avec soupe au lard et vin) pour les SDF à proximité de la gare de l’Est à Paris.

Ces « résistants identitaires » ont leur site web Les-identitaires.com (www.les-identitaires.com). Sur ce site qui évoque encore la revue Jeune Résistance et le Bloc identitaire, un annuaire reprend dans la partie « Antifas » une rubrique (non commentée) Franc-maçonnerie.

lundi 20 septembre 2004 Pas de commentaires

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Signaler un contenu abusif
12b100d9652dc2883e5f04c7edfae34ewwwwwwwwwwwwwwwww