Musiques maçonniques d’un autre temps

Par Jiri Pragman dans Divers

Il faut visiter « avec les oreilles » le site des disques Juno (juno records. Des extraits des disques proposés peuvent être écoutés en ligne. On se plaira donc à entendre quelques mesures d’un double CD baptisé Masonic à ranger dans le genre downtempo – experimental/electronic. D’autres préfèreront le groupe Freemasons avec Amanda Wilson et leurs différentes versions de Love on my Mind qui relèvent du funky/vocal/disco/club house.

Quant aux théoriciens du complot, ils préfèreront décrypter l’oeuvre du groupe Illuminati.

Les plus traditionnalistes éviteront ce site et opteront pour la production du Masonic Quintet of Waukegan Illinois. Il ne faut cependant pas être allergique au gospel (des extraits sont également en ligne).

samedi 24 juin 2006 Pas de commentaires

Étiquettes : , ,

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
ultricies dolor. Donec consectetur at eget mattis ipsum