Temple maçonnique à Accra

Par Jiri Pragman dans Divers

L’Internet aujourd’hui nous donne accès à de nombreux albums de photos en ligne. Réalisés par des professionnels ou des amateurs, ils nous font découvrir leur vision des pays qu’ils traversent. Brian McMorrow s’est ainsi arrêté à Accra, capitale du Ghana, pays d’Afrique occidentale. Il y a photographié le Freemason’s Hall (Temple maçonnique).

vendredi 28 juillet 2006 1 commentaire

Étiquettes : , ,

  • 1
    liard Françoise 30 mars 2007 à 11:45 / Répondre

    je souhaiterai connaître l’adresse de la loge d’Accra je ne savais pas qu’il en existait une au ghana et je connais bien quelqu’un qui serait intéressé là bas…

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
eleifend Phasellus mattis vel, venenatis libero et, suscipit commodo Donec