Confirmation de peine de prison

Par Jiri Pragman dans Dans la presse

Le site Salade-nicoise.net (« réalisé par des niçois(es) vigilant(e)s et militant(e)s d’horizons différents ») a tout simplement repris sur son site et in extenso un article de Nice Matin (17 août 2006) qui titrait L’ex-patron régional de la GLNF (franc-maçonnerie) a quatre mois de prison à faire.

L’ex-Grand Maître Provincial de la GLNF (Grande Loge Nationale Française) avait été condammé en justice pour l’utilisation frauduleuse d’un fichier de police (pour obtenir des informations sur les candidats – cfr article du Blog Maçonnique du 27 novembre 2004). Il avait déposé un recours devant la Cour de Cassation mais celui-ci a été rejeté. Il se voit donc infligé 12 mois de prison dont 4 mois ferme.

dimanche 20 août 2006 Pas de commentaires

Étiquettes : , , ,

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
ut vulputate, Phasellus elementum in elit. massa consequat. luctus