Yahoo! interrogé sur la Franc-Maçonnerie

Par Jiri Pragman dans Divers

Les recherches via Internet ne sont pas toujours très productives. Le « bruit » est parfois important. Plutôt que de lancer des requêtes dans un moteur de recherche ou un annuaire, il vous est possible de poser votre question à d’autres internautes. Ainsi Yahoo! France a lancé un service Questions Réponses (fr.answers.yahoo.com) en version beta.

Il vous est donc possible de rechercher les questions déjà posées sur la Franc-Maçonnerie mais il faut bien avouer que la qualité des réponses est, tout au moins sur ce thème, très relative.

Vous pouvez aussi poser votre propre question. Il vous faudra alors ouvrir une session (et donc disposer d’un compte Yahoo!) pour « (profiter) de l’expérience et de l’expertise d’autres personnes ».

vendredi 29 septembre 2006 Pas de commentaires

Étiquettes :

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
non Nullam justo quis, nec massa tristique mattis