Rénover le Grand Orient de Belgique

Par Jiri Pragman dans Maçonniques

Ou tout au moins les bâtiments de la principale Obédience belge. Dans un article du 4 août 2006, le Blog Maçonnique vous avait signalé comment soutenir la rénovation de l’Hôtel Dewez à Bruxelles via la Fondation Roi Baudouin.

Cette rénovation de l’immeuble classé bâti au XVIIIe siècle par l’architecte Laurent-Benoît Dewez permettra non seulement de sauver un bâtiment remarquable – aujourd’hui en très mauvais état – mais aussi d’y aménager le Musée belge de la Franc-Maçonnerie, le Centre de Documentation Maçonnique (CEDOM) ainsi que le secrétariat du Grand Orient de Belgique.

Pour permettre à chacun de suivre le développement de ce projet, le Grand Orient de Belgique s’est doté d’un blog Info Dewez (www.infodewez.be) qui permettra à chacun de saisir les enjeux de cette rénovation et d’être tenu au courant de toutes les phases de la rénovation.

lundi 02 octobre 2006 1 commentaire

Étiquettes : , ,

  • 1
    Swenne 3 janvier 2007 à 03:16 / Répondre

    Messieurs,

    étand donné que j’ai posé ma candidature afin de devenir Franc-Maçon et ce via le Grand Orient de Belgique, je vous demande de consulter mon site web (Blog) afin de mieux comprendre d’où me vient mon grand coeur, ma générosité ainsi que ma force de caractère.

    Je vous prie, Messieurs, de bien vouloir agréer l’expression sincère et profonde de ma gratitude ce vu la suite que vous avez déjà bien voulu accorder à ma candidature.

    Eric Swenne
    0472/29.98.25

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
neque. venenatis, nunc consectetur felis ut