La Cale-Sèche, librairie maçonnique en ligne

Par Jiri Pragman dans Boutiques

La Cale-Sèche (www.cale-seche.com) est la version électronique du département maçonnique de la librairie Télélivre, très connue à Bruxelles (Etterbeek).

Le site web de cette librairie en ligne a été complètement revu pour permettre une utilisation simple et agréable à l’image de ce qui se fait actuellement en matière de boutique sur Internet : affichage des nouveautés par sujet, gestion en ligne de votre compte client, suivi de vos commandes, expédition à une tierce personne, abonnement/désabonnement aux lettres d’information, avis des lecteurs, paiement en ligne,…

Cette librairie en ligne:http://www.cale-seche.com présente d’autres avantages. En premier lieu, les ouvrages (plus de 1.200) ne sont pas en vrac mais classés soigneusement dans des catégories et sous-catégories. Par ailleurs, on peut faire apparaître la couverture mais également la 4e de couverture souvent riche en renseignements. Les livres peuvent être expédiés partout dans le monde (les frais de port sont calculés en ligne).

Les livres moins chers

Les prix pratiqués sur le site www.cale-seche.com sont plus bas que ceux appliqués dans le magasin. Ceux qui connaisent la librairie Télélivre savent qu’ils bénéficient automatiquement d’une carte de fidélité offrant 6% de remise. Sur le site www.cale-seche.com, cette carte a disparu; par contre les prix « France » seront appliqués sur les livres, soit une diminution de plus ou moins 10 % sur les prix affichés en magasin.

Les commandes effectuées sur le site www.cale-seche.com seront à payer directement en ligne par carte de crédit ou par virement bancaire. Les commandes seront traitées dès réception du paiement.

Un système d’affiliations

Comme une célèbre librairie en ligne, La Cale-Sèche propose un système d’affiliations. Un affilié est rémunéré en fonction des achats effectués par les internautes qui accèdent au site de La Cale-Sèche par le bien d’un clic sur un lien ou un bandeau fourni par La Cale-Sèche et présent sur son site.

Pour un site ou blog de Loge par exemple, il s’agit de la possibilité de recevoir quelques moyens supplémentaires qui peuvent être versés, à leur convenance, à la Loge elle-même, à son Hospitalerie, à une œuvre qu’elle désigne. Elle peut préférer recevoir des bons d’achat qui lui permettront d’augmenter le fonds de la bibliothèque de l’Atelier.

L’affilié peut résider n’importe où dans le monde.

vendredi 06 octobre 2006 6 commentaires

Étiquettes : , , ,

  • 6
    J. Aymar 20 août 2014 à 18:20 / Répondre

    Le « Parcours d’histoire maçonnique » est accessible via le moteur de recherche de la librairie en ligne : http://www.cale-seche.com/product_info.php?products_id=201320138

  • 5
    Willem Robert 20 août 2014 à 15:51 / Répondre

    je cherche « Parcours d’histoire maçonnique » de Jacques Charles Lemaire,édité par G.E.R.E.F.A. 2013.
    Pouvez-vous m’aider ?

  • 4
    Léon 11 août 2012 à 09:25 / Répondre

    Je recherche l’ouvrage de Michel GORTCAKOFF intitulé « La FM. de la Sainte Arche Royale, pourquoi et comment? Merci de m’aider.

  • 3
    Jiri Pragman 10 juillet 2012 à 18:25 / Répondre

    Alors c’est à TaPage qu’il faut s’adresser et non au Blog Maçonnique…

  • 2
    Fondu Pierre 10 juillet 2012 à 18:10 / Répondre

    Je vous ai adressé une requête via votre adresse « Ta page » .Auriez-vous l’obligence de me répondre ?
    Avec mes remerciements .

  • 1
    Bénédic 21 février 2012 à 18:51 / Répondre

    Bonjour,

    je souhaite travailler sur un sujet « Le Minéral dans le 14ème grade du REAA » et souhaite trouver des ouvrages sur ce sujet. Pourriez-vous m’en indiquer qui soient intéressants ?

    Par avance Merci

    Florent Bénédic

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
leo Lorem ut tempus libero sit Curabitur