Fidèle à ses convictions philosophiques

Par Jiri Pragman dans Non classé

Le site Profils de libertés (prolib.net) est un site protestant unitarien (comme un fidèle [sic] Frère Visiteur). Une chronique est consacrée à l’expression fidèle à ses conceptions philosophiques utilisée dans les avis nécrologiques publiés dans la presse belge à l’occasion du décès de laïques ou Francs-Maçons. L’auteur de cette chronique, Jacques Herman, explique son agacement par rapport à cette expression formaliste.

Et vous, dans votre région, quelles sont les formules en usage lors du décès de Francs-Maçons ? Vous-même, avez-vous déjà pensé à rédiger votre faire-part ?

samedi 07 octobre 2006 Pas de commentaires

Étiquettes :

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
massa mattis non libero adipiscing ipsum in