Quand les sites maçonniques financent l’anti-maçonnerie…

Par Jiri Pragman dans Anti-maçonnerie

Chrétienté Info est un site « chrétien » qui réunit des « Coopérateurs de la Vérité ». Ce site relaie régulièrement des informations antimaçonniques.

Ce 7 octobre 2006, Chrétienté Info a dû faire une mise au point à propos de la publicité présente sur le site. En effet, ce site a souscrit au système publicitaire de Google qui propose des liens commerciaux en lien avec les contenus des articles. L’article De la publicité sur Chrétienté Info réagit aux « messages de désapprobation à propos de certaines publicités qui sont affichées sur Chrétienté Info ». D’une part, il répond en ce qui concerne le principe même de la publicité sur un site catholique (i[« Il est pour le moins étonnant de s’offusquer de la présence de solutions rémunératrices sur un site catholique, lorsqu’on n’est pas prêt à mettre la main au porte-monnaie pour aider ledit site »]o). D’autre part, il signale que le site ne choisit pas les liens qui s’affichent.

Chrétienté Info appelle à cliquer sur les liens « douteux » : « Lorsque des liens ne vous plaisent pas…. CLIQUEZ DESSUS ! Il est très étonnant que beaucoup de nos visiteurs ne comprennent pas que PLUS un lien est « douteux », plus il est dans NOTRE intérêt que vous cliquiez dessus. Réfléchissez un instant : chaque clic équivaut à un transfert d’argent de l’annonceur vers Chrétienté Info. Alors, un lien maçonnique ? Un lien ésotérique ? Un lien anti-chrétien ? CLIQUEZ ! Votre clic ne fait qu’UNE CHOSE : Un transfert d’argent vers Chrétienté Info ! Et il ne rapporte pas un centime à ces sites, mais au contraire, leur coûte de l’argent ! Est-ce si difficile à comprendre ? ».

lundi 09 octobre 2006 Pas de commentaires

Étiquettes :

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
porta. leo. mattis Curabitur eget Nullam id lectus nec vel,