Anti-IVG et anti-FM

Par Jiri Pragman dans Anti-maçonnerie

Agoravox (www.agoravox.fr), « le média citoyen » a publié ce lundi 23 octobre 2006 un article intitulé « Immersion dans le discours anti-IVG« . Lors d’une manifestation à la place Saint-Michel (l’archange qui a combattu Satan !) à Paris le 21 octobre, le journaliste a interviewé Xavier Dor, président de l’association S.O.S. Tout Petits et inventeur des commandos anti-IVG en France.


L’article est signé par Tristan Mendès-France à la fois assistant parlementaire, journaliste, écrivain documentariste et blogueur (blog.mendes-france.com). Ce journaliste nous livre l’interview (vidéo) intégrale (« uncut ») du Dr Dor soit 15 minutes. Celui-ci affirme ne pas « supporter la mort des tout petits » mais « tout ce qui arrive c’est un complot maçonnique, satanique (…) c’étaient les Francs-Maçons, c’était les FM, c’est un complot maçonnique d’origine diabolique, enfin satanique ». Il s’en prend également à la Révolution qu’il affirme « déicide » puis « régicide ». Il ne craint pas de déclarer que « nous sommes sous la coupe des Francs-Maçons ». Il ajoute : « S’ils aimaient la vérité, ils vivraient en pleine lumière. Ils se cachent comme des rats, des loups » (note : texte relevé au vol mais le locuteur a un débit très rapide s’il y avait une erreur dans la retranscription, merci de nous la signaler). A propos de l’avortement ou IVG, il pense que « c’est un crime rituel… l’avortement est un sacrifice offert à Satan ».

mardi 24 octobre 2006 2 commentaires
  • 2
    PERALTA Liberty 30 novembre 2006 à 08:39 / Répondre

    au WEB Master :Modifications: une erreur dans mon adresse é-mail..lire : liberty.peralta@gmail.com.
    Dans la case » nom »merci de n’y faire figurer que mon prénom  » Liberty ».
    Vous est-il possible d’effectuer la modif.??merci.
    Je suis un lecteur quotidien de votre Blog, et j’en communique l’adresse dans mon entourage afin que nous soyons plus nombreux à bénéficier de la qualité de ses infos.continuez.!
    Cordialement. Liberty

  • 1
    André 4 novembre 2006 à 10:24 / Répondre

    La négation de la qualité humaine à l’adversaire, assimilé à une maladie ou à des animaux, ici à des loups ou à des rats, fait partie du fonds de commerce des nazis et néo-nazis. Inquiétant…

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
venenatis, elit. tristique lectus felis libero. sit id leo ipsum venenatis