Le musée maçonnique de Mick

Par Jiri Pragman dans Divers

Mick Van Imschoot introduit (en néerlandais et en anglais) son Musée Virtuel (masonic.exto.be). Sa collection a commencé avec des tabliers achetés sur un site d’enchères puis sa collection a grandi et il a voulu la faire partager.

Le site Mick Van Imschoot – Virtueel Museum – Musée Virtuel – Virtual Museum présente ainsi des tabliers, des cordons, des bijoux et médailles, des sautoirs, des bouteilles (dont une bouteille Coke 200th Anniversary Prince Hall, verres, assiettes, des diplômes, des jetons, des photos, des timbres,… Tous les objets présentés sont décrits.

vendredi 01 décembre 2006 Pas de commentaires

Étiquettes :

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
ut justo in tristique consequat. leo. dolor. elit. vel, dapibus ipsum