Edimaf, la confirmation indirecte

Par Jiri Pragman dans Dans la presse

Dans un article du 17 septembre 2006, le Blog Maçonnique avait évoqué la reprise d’Edimaf par la maison d’édition belge Labor. Un courrier électronique demandant des précisions à Labor est resté sans réponse, contrairement aux règles les plus élémentaires de la netiquette. Il est vrai que Labor semblait brouillé avec l’Internet comme en témoignait la page d’accueil de son site. Cette page a été revue mais le site reste bien élémentaire. Le quotidien Le Soir confirme dans son édition des 9 et 10 décembre 2006 le rachat… ce qui nous permettra de prendre pied sur le marché français indique Jean-Marc Dubray, administrateur délégué de Labor.

lundi 18 décembre 2006 Pas de commentaires

Étiquettes :

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
felis leo. venenatis, velit, venenatis leo consectetur Phasellus risus Aliquam ut