Marché de niche

Par Jiri Pragman dans Divers

Le web permet à de jeunes artistes de trouver leur « niche ». Ainsi des créateurs de t-shirts sont-ils exposés (et leur production mise en vente) sur le site de la Tank Theory Artist Society. Josh Prince (www.dustlarock.com) a ainsi réalisé un T-shirt intitulé Freemasons. Selon le Tee Shirt Blog, l’artiste et la marque, tous deux obsédés par les sociétés secrètes et les symboles, se sont rejoints naturellement autour du thème de la franc-maçonnerie.

A côté du « marche de niche » de ces créateurs de « tees », on pourrait bien sûr évoquer le marche de niche que constituent les produits maçonniques !

mardi 26 décembre 2006 Pas de commentaires

Étiquettes :

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
elit. libero. ipsum neque. pulvinar sed Donec quis vel, dolor. risus