Jiri sur Roxor

Par Jiri Pragman dans Dans la presse

Roxor, un ovni dans le paysage des télés locales est une émission de la TV régionale hennuyère (Hainaut occidental) No Télé. Elle veut (donner) la parole aux jeunes sur un ton frais, humoristique et décalé.

L’équipe de Roxor était présente lors du vernissage de l’exposition Deux siècles de Franc-Maçonnerie à Tournai. C’est à partir de cette exposition qu’elle présente un sujet : Qu’est ce que les Francs-Maçons ? Une secte ? Une entreprise de construction ? Un cocktail qui décoiffe ?. Ce n’était pas le seul sujet de l’émission puisqu’il est aussi question d’une exposition Antarctique, de la Wii et de témoignages de drogués et d’une pièce de théâtre pour ados.

Comme prévu, l’émission est décapante (et bien sympathique) avec des questions sans complaisance (ce qui me fait dire qu’il ne nous est pas facile, en premier lieu, d’exposer notre philosophie… simplement et, ensuite, dans les limites d’un format télé).

L’émission peut être visualisée sur le site web pendant 14 jours. Attention : le sujet Franc-Maçonnerie se situe en dernière partie d’émission.

mercredi 10 janvier 2007 1 commentaire

Étiquettes : , ,

  • 1
    Pilou 11 janvier 2007 à 18:33 / Répondre

    Très Cher Jiri,

    J’ai été très heureux de te revoir « de loin » …

    Cela étant dit, j’apprécie en souriant (ce sourire n’est pas une quelconque forme de critique vis à vis de ce commentateur mais plutôt un sujet de réflexion pour certains de nos FF) la conclusion (serait-il or. ?) du présentateur à la fin de la séquence: « Tout se trouve sur le Net … « 

    TTF à tous, à toutes et toi en particulier, Très Cher Jiri

    Oui … je sais : « Ne flatte point … »

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
id Donec felis elit. commodo odio suscipit venenatis, ut Nullam efficitur.