Un ancien SGM à l’écran

Par Jiri Pragman dans Dans la presse

Tout au moins sur le petit écran ! Car c’est Adolphe Adolphy (et ce n’est pas un pseudonyme !), ancien Grand Maître national du Grand Orient de Belgique qui apparaîtra le mardi 6 février 2007 dans l’émission laïque La Pensée et les Hommes en fin de soirée sur La Une (RTBF) pour répondre aux questions de Jacques Lemaire.

L’émission aura pour titre 200 ans de franc-maçonnerie à Tournai; elle sera axée sur l’exposition quasi éponyme (cfr notre article) et s’appuiera sur le livre Visages de la Franc-Maçonnerie à Tournai.

dimanche 04 février 2007 Pas de commentaires

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
risus ipsum libero sem, risus. mattis Lorem ut venenatis, pulvinar