De Bolivar au Franc-Maçon orgueilleux

Par Jiri Pragman dans Edition

Le n°14 du magazine maçonnique francophone Initiations Magazine a pour figure centrale, El Libertador Simon Bolivar.

Après cet important dossier, le magazine invite à découvrir l’histoire du jeton de présence (Comment répondre à l’absentéisme), donne la parole au Grand Maître du Grand Orient de Belgique avant de se pencher sur le Rite Standard d’Ecosse, les Constitutions d’Anderson,…

Outre les chroniques habituelles (courrier des lecteurs, Net maçonnique, livres, dessin d’humour, rendez-vous, petites annonces, panorama des Obédiences), on trouvera également une réflexion sur L’orgueil du Franc-Maçon.

mardi 20 février 2007 Pas de commentaires

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
amet, leo dolor. pulvinar Lorem nec