FM tournaisienne en stock

Par Jiri Pragman dans Edition

Contrairement à l’information fournie par le Musée des Beaux-Arts le week-end dernier aux visiteurs de l’exposition Deux Siècles de Franc-Maçonnerie à Tournai, le livre Visages de la Franc-Maçonnerie à Tournai n’est pas (encore) épuisé. Les préposés du Musée avaient simplement oublié d’en commander !

Depuis ce mercredi 8 mars, l’ouvrage Visages de la Franc-Maçonnerie à Tournai est de nouveau disponible au Musée des Beaux-Arts de Tournai ainsi, d’ailleurs, qu’à la librairie Decallonne (Grand Place, 18).

jeudi 08 mars 2007 Pas de commentaires

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
ultricies id, fringilla ut ut adipiscing risus suscipit