Invasion belge à Lille

Par Jiri Pragman dans Manifestations

Pour les Belges, Lille ne se résume pas à sa kermesse, au Furet du Nord et à Auchan. Certains ne manquent pas de fréquenter les Loges lilloises; d’autres visiteront le Salon maçonnique du Livre ces samedi 17 et dimanche 18 mard.

Et ces Belges ne seront pas seulement visiteurs puisqu’on trouve parmi eux un conférencier (Jacques Lemaire), des auteurs-dédicaceurs (Marcel Bolle de Bal, Françoise Leclercq-Bolle de Bal , Jiri Pragman) et un libraire, Télélivre qui proposera notamment les ouvrages publiés par des éditeurs belges (Labor, Memogrames.

mercredi 14 mars 2007 Pas de commentaires

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
id, neque. tempus ultricies velit, adipiscing fringilla