Sous-catégories ‘maçonnique’

Par Jiri Pragman dans Non classé

Le site Terre de bijoux présente à la vente en ligne des bijoux d’ici et d’ailleurs. A côté de rubriques comme « Chasse », « Corrida », « Equestre »…, on trouve une rubrique qui permet d’accéder à une page terre maçonnique. Dans les sous-catégories « maçonnique », on peut trouver des bagues, des pendentifs (compas, acacia, étoiles, plaques, triangles,…) et des pins.

Si les conditions générales de vente permettent de déduire qu’il s’agit d’une boutique française, on regrettera cependant l’absence de mention de l’adresse physique du vendeur. Il s’agit pourtant d’une obligation prévue dans la loi française du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique (article 19).

vendredi 16 mars 2007 2 commentaires

Étiquettes : , ,

  • 2
    JL Saez 18 mars 2007 à 16:50 / Répondre

    Pour répondre à Jiri Pragman, concernant la mention de l’adresse physique du vendeur sur le site « www.terre de bijoux.com »
    Celle ci se rouve bien inscrite, dans les conditions générales de vente au premier chapitre OBJET .

    Pour info.

  • 1
    fabermother 16 mars 2007 à 10:08 / Répondre

    « …on peut trouver des bagues, des pendentifs (compas, acacia, étoiles, plaques, triangles,…) et des pins. »

    Des pins maritimes, des pins sylvestres ou des pins parasols ?
    Comment ça je suis hors sujet ?

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
Donec at sit venenatis, et, eleifend odio efficitur.