Mon papa est un Franc-Maçon

Par Jiri Pragman dans Edition

Il ne nous a malheureusement pas été donné de lire ou parcourir My Dad is a Freemason mais le titre était suffisamment intriguant pourqu’on se penche sur livre. My Dad is a Freemason (littéralement : Mon Papa est un Franc-Maçon) est un livre de 32 pages, illustré de photographies couleur, rédigé et publié en 2006 par Richard Vang. D’après le descriptif, il s’agit de la « carrière » d’un membre de Loge maçonnique racontée à travers les mots de son jeune fils.

L’ouvrage a fait l’objet d’une critique de Jim Tresner, 33e dans le Scottish Rite Journal du Suprême Conseil du REAA de la Juridiction Sud des USA.

En vente chez Amazon.fr;

jeudi 29 mars 2007 1 commentaire

Étiquettes : ,

  • 1
    André 29 mars 2007 à 18:44 / Répondre

    Il y a ce livre-ci, en français, d’excellente qualité, que j’ai beaucoup aimé.

    « La franc-maçonnerie racontée à mes enfants »
    Roland De Beil et Vincent Verody – Editions Couleur livres 4 rue Lebeau 6000 Charleroi. Tél 003271/326322 ISBN 2-87003-417-2

    – 63 pages-

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
quis adipiscing id, pulvinar commodo mattis ipsum porta.