La GLDF rencontre Luc Ferry

Par Jiri Pragman dans Manifestations

Dans le cadre des rencontres de la Grande Loge de France sur le thème Enjeux et perspectives, le public pourra écouter Luc Ferry, philosophe, professeur de philosophie (et ancien ministre de l’Education sous le gouvernement Raffarin) qui évoquera la question Quelle spiritualité pour le 21e siècle ?. Il sera présenté par Alain Graesel, Grand Maître de la GLDF. Cette rencontre aura lieu le jeudi 7 juin 2007 à 20h en l’Hôtel de la GLDF (8, rue Puteaux – Paris).

Quelques ouvrages de Luc Ferry :

samedi 02 juin 2007 Pas de commentaires

Étiquettes : , ,

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
diam mi, Phasellus ultricies risus Praesent libero. leo et, ut